Moi c’est Marie, j’ai 22 ans et je suis étudiante. Je suis à fond dans mes études et j’ai très peu de temps pour faire la fête et faire des rencontres. Sans parler de mon job à temps partiel que j’ai quitté il y a quelque temps.
Sur le plan sexuel, je suis assez ouverte et j’adore me tourner vers de nouvelles expériences. Malheureusement, les hommes de mon âge ne m’offrent pas ce dont j’ai besoin en ce moment. C’est comme ça que je suis devenue la Sugar Baby d’un homme de 60 ans.
Pourquoi devenir une Sugar Baby ?
Entre mon prêt étudiant, mes dépenses mensuelles de la vie quotidienne et ma voiture, difficile de finir les fins de mois avec quelques euros sur le compte. Mon travail à temps partiel ne couvre pas toutes mes dépenses et me prend beaucoup de temps pour quelques billets. J’en avais marre de cette situation. Après quelques recherches sur le web, j’ai découvert ce qu’est une « Sugar Baby ».
Sugar Baby à 22 ans : le regard des autres
Peu de gens peuvent comprendre ce choix de vie. Surtout qu’une jeune femme de 22 ans au bras d’un homme de 60 ans, ce n’est pas vraiment ce que la société nous enseigne. Mais sachez que je ne suis pas un mouton. Je n’ai pas envie de me définir dans une case que le monde approuve. Je veux vivre ma vie à fond tout en disant merde aux gens que ça dérange.
La rencontre avec mon Sugar Daddy
Je vous mentirais en vous disant que la vieillesse m’excite. Ce choix de vie n’a pas été fait parce que j’adore les hommes ridés et grisonnants. Mais plutôt pour des raisons financières. Avoir un homme sous le coude et qui m’entretien, ça, c’est excitant ! Je me suis donc inscrite sur un site de rencontre spécialisé, à la recherche de mon futur Sugar Daddy ! J’ai rencontré Paul très rapidement et nous avons tout de suite accroché. La rencontre virtuelle s’est transformée en rencontre physique après quelques jours d’échange seulement.
Ma relation avec mon Sugar Daddy
Paul et moi avons fait connaissance il y a quelques mois maintenant. Un homme gentil, intelligent, à l’écoute… Mais aussi très seul et très riche 💸. Attention, ne croyez pas que je suis une personne vénale. Mais si chacun y trouve son compte, je n’ai aucune raison de culpabiliser.
Nous avons établi quelques règles ensemble afin de définir notre relation. Nous ne formons pas un couple, mais on se respecte et on ne batifole pas à droite et à gauche. Notre relation n’est pas un secret, mais on évite de trop s’afficher en public. De plus, nous ne couchons pas ensemble. Dernier point, on peut se quitter à tout moment.
C’était court, ce n’était peut-être pas passionnant, mais j’avais envie de partager ce choix de vie et cette expérience particulière avec vous tous. Je trouve que c’est une bonne chose d’assumer ces choix de vie. Il est important de faire ce qu’il nous plaît sans penser aux jugements des autres. On a qu’une seule vie et elle est courte, autant en profiter comme bon nous semble.