NousLib : mon avis transparent sur ce site de rencontre

Comme vous le savez surement, je me rends très souvent sur des sites de rencontre libertins. Et pour vous aider dans vos choix, je partage avec vous mes expériences. Aujourd’hui, je vais vous parler de mon test sur Nous Libertins, aussi connu sous le nom de Nous Lib. Comme d’habitude, je vous présente le site dans les moindres détails tout en essayant de vous donner un avis transparent sur ce site de rencontre. Que vous soyez une femme, un homme, un trans ou trav, ou même un couple, retrouverez les informations essentielles sur NousLib : inscription, abonnement et tarifs, fonctionnalités, réseau et membres en France, avis.

Pourquoi me faire confiance sur mon avis de NousLibertins ?

Si j’ai créé ce blog, c’est avant tout pour partager toutes mes expériences personnelles de femmes libertines. Je ne suis pas ici pour faire de la publicité, vendre des produits, ou encore pour vous influencer dans vos choix. Je souhaite être toujours honnête avec vous et totalement transparente. 🙂
J’ai pris la décision de vous écrire régulièrement de chouettes articles afin de vous donner des astuces, des conseils, des avis… tout ce qui peut vous aider dans le monde du libertinage. En effet, avec les années, j'ai pu tester beaucoup de pratiques sexuelles, mais aussi beaucoup de sites de rencontre. Si j’ai aimé quelque chose, je vous le fais savoir. Il en va de même si je n’ai pas apprécié telle ou telle chose. J’essaie toujours d’argumenter au maximum chacun de mes dires pour que vous puissiez vous rendre vraiment compte du sujet abordé. Je ne me contente pas de vous dire « c’est super » ou « non, c’est trop nul ». Le but est de vous donner informations constructives.

Présentation du site de rencontre Nous Libertins

NousLib est le nouveau nom du célèbre site de rencontre « Nous Libertins ». Il est entièrement dédié aux rencontres libertines et il fait partie des plus appréciés en France. On retrouve différents profils : femmes, hommes, couples échangistes, travs, trans, et même des personnes qui souhaitent se faire des amis... En bref, il s'agit d'un vrai repère pour les adeptes du libertinage !
Ce site de rencontre libertin s’adresse à tous les célibataires et les couples qui souhaitent s’épanouir pleinement dans le libertinage. Ici, vous pouvez laisser libre cours à vos fantasmes et vos désirs sexuels pour des plans coquins illimités. De plus, comme c'est en ligne, vous avez le choix de vous présenter de manière totalement anonyme.

Présent depuis plusieurs années sur la toile, Nous Libertins est adapté aussi bien aux débutants qu’aux adeptes plus expérimentés dans la pratique du libertinage. Un site de rencontres décomplexées à la fois fonctionnel, moderne et ergonomique. Il s’utilise très bien sur différents supports : ordinateur, tablette et smartphone. Certains changements ont vu le jour ces dernières semaines, ce qui a permis de rendre la qualité de l’interface et le rendu visuel plus intéressant pour les utilisateurs.

Le site de rencontre Nous Libertins en chiffres :
• 1 436 736 membres libertins inscrits ;
• 62 802 vidéos de membres ;
• 3 596 soirées en clubs libertins organisées ;
• 1er site de rencontres libertines ;
• Tranche d’âge moyenne des utilisateurs : 25 à 39 ans ;
• 605e site le plus consulté dans l’hexagone ;
• Une communauté composée de 54 % d’hommes pour 46 % de femmes.

site-rencontre-nouslib

Processus d’inscription sur Nous Libertins

Passons maintenant aux choses plus sérieuses. Comme la plupart des sites de rencontre, le processus d’inscription sur NousLib est relativement rapide et gratuit, ce qui est très pratique. Depuis la page d’accueil, vous avez juste à cliquer sur « S’inscrire » en haut à droite et de vous laisser guider. Cette page s’ouvrira :

inscription-nouslib

L’inscription prend moins de deux minutes montre en main.

Comme vous pouvez le voir, vous allez devoir choisir votre sexe ainsi que votre statut : est-ce que vous recherchez des femmes, des hommes, des couples, ou des trans/travs ?

Ensuite, vous devez noter vos attentes et votre type de libertinage.

Puis remplir votre profil pour faire des rencontres près de chez vous. Dans un second temps, je vous conseille de bien remplir votre profil car celui-ci sera déterminant pour faire des rencontres et vivre des expériences grâce à Nous Lib.


À la fin de votre inscription, vous allez recevoir un mail de confirmation sur lequel vous devrez cliquer sur un lien. Si vous ne recevez pas ce dernier, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables ou vos spams.
Ça y est, vous êtes inscrit sur NousLib et vous êtes prêt pour des rencontres libertines très coquines !

Fonctionnement et fonctionnalités du site de rencontre Nous Libertins

Je trouve que le site de rencontre Nous Libertins très simple à utiliser. Notamment depuis la refonte du site en début d’année. J’ai été très vite séduite par le design et les couleurs du site, qui rendent l'expérience tout de suite plus agréable. Il est agréable à regarder et donne envie de s’inscrire.
Ici, vous n’avez aucune crainte à avoir sur la confidentialité des données ou sur des prélèvements abusifs. Les conditions générales d’utilisation et le respect de la vie privée sont calqués sur les lois françaises.

Les fonctionnalités
Dès votre inscription sur ce réseau social, vous bénéficierez de quelques fonctionnalités. Mais pour pouvoir toutes les utiliser pleinement, il faudra prendre un abonnement (je vous en parle un peu plus bas). Voici une petite liste vous indiquant ce que vous serez libre de faire et de trouver sur NousLib :
• Ouvrir un chat live ;
• Envoyer des messages ;
• Ajouter des profils à « vos amis coquins » ;
• Envoyer un Kiss ;
• Consulter les photos sexy des membres et leurs vidéos hots ;
• Un chat disponible 24 h/24 ;
• Une section évènement ;
• Une section club…

Prix des abonnements
Comme une grande partie des sites de rencontre libertins, l’inscription est totalement gratuite. Mais comme indiqué un peu plus haut, il est nécessaire de prendre un abonnement pour une utilisation complète du site. Personnellement, je trouve les tarifs corrects pour des libertins qui utilisent le site régulièrement.

Voici les formules d'abonnement et leur prix :
• 1 mois : 18,90 euros
• 3 mois : 12,90 euros par mois (soit 38,70 euros) ;
• 6 mois : 9,90 euros par mois (soit 59,40 euros) ;
• 12 mois : 7,90 euros par mois (soit 94,80 euros).
Le site est totalement gratuit pour les femmes seules !

prix-nouslib

Attention, afin d’assurer la continuité des abonnements, ils sont renouvelés automatiquement quand ils arrivent à échéance. Si vous souhaitez arrêter, vous devez vous rendre dans les paramètres et désactiver l’option concernée.
Pour le paiement, aucune crainte à avoir. Il s’effectue par carte bancaire en toute sécurité.

Quels membres trouve-t-on sur Nous Libertins ?

Vous trouverez une grande communauté libertine sur NousLib. En effet, avec pas loin de 5 000 000 visites par mois, les membres sont relativement actifs et la communauté riche. La plus grande partie des membres sont des couples échangistes ou des célibataires souhaitant faire de véritables rencontres libertines pour pimenter leur vie sexuelle. La moyenne d’âge des membres se situe entre 25 et 39 ans. Bien évidemment, on y trouve des personnes plus jeunes et plus vieilles.

Trouve-t-on de faux profils sur Nous Libertins ?


Pour être totalement honnête avec vous, je n’ai pas l’impression qu’il y est de faux profils sur Nous Libertins. Je ne peux pas vous le garantir à 100 %, mais les modérateurs font tout leur possible pour l’éviter et offrir à leurs membres des profils authentiques avec qui il est possible de faire de vraie rencontre.
Bien évidemment, je pense qu’il est possible que certains faux profils puissent se glisser sur le site. Mais sachez que je n’ai eu aucun souci de mon côté. De ce fait, je dirais que si Nous Libertins possède des faux profils, ils ne sont pas très nombreux.

Ce site est-il fiable ?

Si je devais vous donner une réponse brève et rapide, je vous dirais « Oui, ce site est fiable ! ». Mais vous me connaissez, j’adore argumenter. Pour vous montrer la fiabilité du site, je ne change pas mes habitudes et je vous propose donc de lire les avantages et les inconvénients que j’ai pu remarquer sur NousLib. De cette façon, vous prendrez votre décision seul en fonction de vos attentes et de vos envies.

Les avantages de Nous Libertins


• L’inscription est totalement gratuite, parfait pour se faire sa propre idée sur le site très rapidement.
• L’ensemble du site est totalement gratuit pour les femmes seules. Un sacré avantage à ne pas négliger.
• Le nouveau design est très agréable et plus convivial. Personnellement, j’adore la charte graphique choisie.
• L’interface du site se prend facilement en main et la navigation est très simple. Pas besoin d’être un as de l’informatique.
• Le prix des abonnements est très accessible pour tous.
• Les membres du site sont nombreux, actifs et très respectueux. L’ambiance y est bonne enfant.
• NousLib possède une application mobile disponible sur Android et iOS.

Les inconvénients de Nous Libertins


• Sur certaines pages, l’interface laisse un peu désirer. À voir si cela va être modifié.
• Une parité homme/femme à développer davantage.
• Certains peuvent trouver les couleurs un peu trop vives (perso, j’adore).

Pourquoi choisir le site de rencontre Nous Libertins ?

Je vous ai dit que je vous donnerais un avis transparent sur ce site de rencontre. Eh bien, je recommande à 100 % Nous Libertins. Je trouve le site très bien conçu et j’apprécie énormément sa facilité d’utilisation. De plus, étant une femme seule, c’est totalement gratuit pour moi, que du plaisir !


Grâce aux réseaux de membres actifs et accueillants, j’ai pu faire de superbes rencontres libertines sur ce site de rencontre. J’ai très rapidement trouvé des personnes qui me correspondait, avec les mêmes envies et les mêmes désirs !
Hormis le fait que ce soit gratuit pour les femmes seules, je trouve le concept de l’application mobile vraiment top. C’est à la fois utile et pratique. 

Alternatives à ce site de rencontre


Même si j’aurais un peu de mal à le comprendre, je respecte le fait que NousLib ne soit pas fait pour vous. Mais pas de panique, il existe d’autres sites de rencontre fiables sur la toile. Comme par exemple les célèbres Jacquie & Michel ! Jacquie & Michel Contact est un véritable incontournable dans le monde du libertinage. D'ailleurs, il s'agit du site sur lequel je passe le plus de temps... Et pour cause, les membres sont hyper actifs et ouverts à de nouvelles expériences. 🍑
Un site libertin que j’affectionne beaucoup également, c’est Wyylde. Je pense que je le mettrais dans mon Top 3, mais je le placerais après NousLib.

FAQ du site Nous Libertins

Voici une mini FAQ pour les personnes qui cherchent une réponse rapidement !

Comment s’inscrire sur le site de rencontre Nous Libertins ?

Depuis la page d’accueil, cliquez sur « S’inscrire » puis laissez-vous guider. Le seul impératif c’est que vous devez être âgé de plus de 18 ans pour vous inscrire.

Combien coûte l’inscription sur NousLib ?

L’inscription est totalement gratuite et pour tout le monde, homme et femme. Toutefois, pour utiliser la plateforme dans sa globalité, il est nécessaire de prendre un abonnement. Et c’est totalement gratuit pour les femmes seules.

Existe-t-il une application mobile ?


Oui, il existe une application mobile chez Nous Libertins. Elle est d’ailleurs disponible sur Android ET iOS.

Existe-t-il de faux profils sur NousLib ?


Je n’en ai jamais rencontré et je n’ai eu aucun souci de ce côté. Je pense que certains profils sont susceptibles de passer dans les mailles du filet. Mais les modérateurs font tout leur possible pour que cela n’arrive pas.

NousLib est-il un site de rencontre fiable ?


Oui, il est à 100 % fiable et sûr. Il peut ne pas vous convenir pour telle ou telle raison, mais cela ne change en rien sa fiabilité. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Je déclare le site de rencontre Nous Libertins « Testé et Approuvé ! ». Une belle découverte qui m’a permis de faire de véritables rencontres libertines autour de chez moi. Je peux que le conseiller les yeux fermés pour des plans cul coquins près de chez vous. Vous ne serez pas déçu. Si mon article vous a plu, je vous laisse le soin de cliquer sur le lien ci-dessous pour vous inscrire et rugir de plaisir.

Pour vous forger votre propre avis, je ne peux que vous recommander de faire le test vous-même. Vous m'en direz des nouvelles ! Je vous invite aussi à lire mes articles sur les autres sites de rencontre que j'ai pu tester jusqu'à présent. 😊

Laisser un commentaire