Fétichisme : je vends mes petites culottes sales

Si vous suivez l’actualité des réseaux sociaux, vous avez sûrement découvert cette influence pas comme les autres. En effet, elle vend ses culottes ainsi que l’eau de son bain. Cela peut paraître un peu loufoque pour certaines personnes. Eh bien, sachez que j’ai moi-même un petit secret que je suis enfin prête à vous dévoiler : je vends aussi mes petites culottes sales sur Internet !

La vente de culotte sale : ça consiste en quoi ?

La vente de culotte sale existe depuis de nombreuses années. C’est au Japon que le premier distributeur de culottes sales a vu le jour. Au fil des années, cette pratique s’est répandue dans le monde entier. Mais, en quoi cela consiste au juste ?

Certaines personnes ont ce fantasme et ce fétichisme de la petite culotte sale. Que ce soit la vue, le toucher ou encore l’odeur, tous les sens sont émoustillés. C’est vraiment quelque chose d’excitant !

Mais pour faire assouvir ce fantasme, il est nécessaire d’avoir des culottes sales sous la main. Les hommes peuvent parfois avoir des difficultés à s’en procurer. La vente de culotte sale est donc une véritable aubaine pour ces personnes qui peuvent prendre leur pied plus facilement.

La vente de culotte sale : j’ai osé me lancer

Je tiens à vous préciser que la petite culotte sale ne représente rien pour moi. Mais le fait de contribuer au plaisir d’un inconnu me donne quelques fourmillements dans le bas ventre.

Au début, je n’osais pas vraiment me lancer. Pour tout vous dire, je me disais même que c’était malsain de vendre une culotte sale. J’avais l’impression que de pauvres gens se faisaient escroquer.

Mais la réalité est tout autre. Tout le monde est consentant et personne ne vole qui que ce soit. Je me suis donc lancée, et j’ai osé mettre ma première culotte sale en vente.

Sous-vêtements portés

La vente de culotte sale : un business qui rapporte

Vous ne me croirez sûrement pas, mais j’ai été très étonné de voir à quel point mes petites culottes ont de la valeur ! Au début, je les vendais pour une misère, quelques euros seulement… Mais maintenant, je peux gagner plusieurs centaines d’euros avec une seule culotte !

Au fil du temps, j’ai noué des liens avec des fétichistes de la petite culotte sale. Depuis, certains d’entre eux me demandent des « options » sur leur réservation. Cela peut être le souhait de me masturber dans ma culotte avant de l’envoyer. Ou encore, y mettre quelques gouttes d’urine pour parfumer un peu plus. Je suis toujours à l’écoute des demandes de mes clients pour leur faire plaisir.

La vente de culotte sale : une activité pas comme les autres

C’est sûr, faire du commerce avec ses petites culottes sales, ce n’est pas quelque chose de courant. Pourtant, cela ne me demande aucun effort particulier et ça me rapporte. Alors, pourquoi m’en priver ?

Surtout, je m’en fiche complètement de ce que les gens pensent de ma petite activité. Chacun ses pratiques sexuelles, chacun ses fantasmes. En ce qui me concerne, ça me fait plaisir de faire plaisir.

Voilà pour la nouvelle petite histoire coquine de Manon, votre petite libertine préférée ! J’ai commencé en pensant faire plaisir à un inconnu tout en me faisant de l’argent. Maintenant, c’est devenu un jeu sexuel. J’avoue que c’est aussi devenu un petit business. J’adore préparer mon colis avec soin, en prenant compte de tous les désirs de l’acheteur. C’est une expérience un peu différente de ce que j’ai pu vivre jusque-là. Et ça fait un bien fou !

Laisser un commentaire