Une première rencontre BDSM inoubliable

Salut les filles ! Me revoilà pour un nouveau partage. On se pose souvent trop de questions lors des premières dates. Ça cogite tellement que parfois on passe à côté de beaucoup de choses. Ce qui est forcément dommage. Si vous voulez voir à quoi peut ressembler un premier date avec un mec d’un site de rencontres, je vous invite à lire les lignes qui vont suivre. Pour info, on parle ici d’une rencontre BDSM 😛.

Des doutes inutiles

Après plusieurs échanges, la première rencontre. J’appréhendais énormément le moment venu. Des peurs naturelles, mais qui me faisaient douter sur tout un tas de choses. Et puis, je me suis lancée. Je suis allée à la rencontre de Thomas. Et vous savez quoi ? Tout s’est super bien passé. Tous mes doutes et mes peurs se sont envolés dès les premières minutes.

Le choix de la pratique BDSM

Étant assez timide et réservée avant ma rupture, j’avais envie de changer radicalement sur le plan sexuel. Le monde du BDSM m’a toujours intriguée, et j’avais envie d’en savoir plus sur cette pratique. J’ai donc ciblé mes recherches sur des hommes prêts à être soumis avec une jeune débutante. Mais également prêt à m’apprendre et à me faire découvrir ce nouveau monde.

Une rencontre BDSM que je n’oublierai jamais

Nous avons convenu de réaliser cette séance BDSM chez lui. Pratiquant le BDSM depuis plusieurs années, il disposait de tous les accessoires nécessaires. J’avoue avoir été un peu perdue au début. Mais Thomas a su me m’être à l’aise et me faire lâcher prise. La suite n’a été qu’un pur bonheur et une révélation pour moi.

Mon déclic sexuel

Je voulais sortir de ma zone de confort. J’ai donc voulu essayer le BDSM en tant que maîtresse. Et j’ai adoré. J’ai trouvé cela excitant comme jamais. Avoir un homme à sa botte et prendre son pied en même temps, ça n’a pas de prix. Grâce à cette séance, je me suis rendue compte que dans le passé, j’étais loin d’être épanouie sexuellement.

Une relation suivie…

Après cette première rencontre BDSM, nous avons réalisé plusieurs séances par la suite. Toujours en pratiquant le BDSM, mais en utilisant des accessoires différents à chaque fois. Nous avons commencé par du soft. Maintenant, nous attaquons le hard et je trouve ça encore plus excitant. Je ne regrette à aucun moment le changement radical de ma vie sexuelle.

– M –

Laisser un commentaire