J’ouvre le bal avec ma première expérience BDSM. Je vous avoue avoir un peu le trac. Mais j’espère que j’arriverais à vous transmettre ce que j’ai ressenti à l’époque 😊. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avait pensé dans les commentaires !
J’ai connu ma première expérience BDSM il y a une dizaine d’années, à l’âge de 25 ans. Une expérience que je ne suis pas près d’oublier. C’est à ce moment précis que ma vie a pris un tout autre sens et que l’aventure a commencé.
Maîtresse BDSM en devenir ?
Je m’appelle Clara et j’ai 35 ans. On me décrit souvent comme une bonne vivante qui aime la vie et les nouvelles expériences. Je suis une femme indépendante qui aime ressentir des émotions et des sensations fortes.
C’est comme ça que je me sens plus vivante et en phase avec moi-même. Je n’ai jamais eu de sujet tabou en ce qui concerne le sexe. Je dirais même que je suis plutôt joueuse et libertine. 😊
Mais je ne savais pas trop où j’allais. Et puis, une nuit, tout est devenu plus clair.
Pourquoi tenter la pratique BDSM ?
Je suis de nature curieuse et ouverte d’esprit. J’avais longuement pensé à poster une annonce BDSM sur le web. Connaître une nouvelle facette du BDSM.
Ayant peu de connaissance sur le sujet, j’ai préféré m’abstenir et me documenter avant. C’est à ce moment-là que j’ai découvert qu’il existait plusieurs façons de pratiquer le BDSM. Et qu’il pouvait être soft ou hard.
Dans mon esprit, c’était clair : je serais une maîtresse BDSM et mes débuts seraient soft. Il me fallait maintenant rencontrer la bonne personne pour m’initier à cette pratique.
Ma première annonce
Peu de temps après une rupture amoureuse, à l’âge de 25 ans, je me suis jetée à l’eau : j’ai écrit une annonce BDSM sur internet. J’étais à la fois excitée et anxieuse. C’est difficile de vous expliquer ce que je ressentais réellement à ce moment.
Dans mon annonce, j’ai parlé de mes envies, de mes fantasmes, de mes attentes… J’ai bien évidemment précisé que j’étais une jeune débutante prête à apprendre afin de devenir une bonne maîtresse BDSM. 😁
Quand je m’investis dans quelque chose, je le fais toujours à fond. J’avais par exemple mis cette phrase :
« Maitresse BDSM débutante cherche à révéler toute son autorité auprès d’un soumis obéissant qui saura se mettre à mes pieds.«
Ma fameuse rencontre BDSM
Paul était un homme mature, gentil et à l’écoute. Nous avons longuement discuté pendant plusieurs jours avant de nous rencontrer. Et il savait parler aux femmes, il réussissait à m’exciter rien qu’avec ses mots.
Le but de nos échanges était de lui prouver que j’étais capable de me faire obéir : exiger et non demander. Punir au lieu de pardonner. J’ai appris énormément grâce à nos messages.
Et puis est arrivée notre première rencontre. À aucun moment, nous n’avions parlé de notre vie privée. J’ai donc été très étonné de le voir si élégant et soigné.
Une séance qui a changé ma vie
Pour notre première séance, nous avons fait cela chez lui. Il possédait des accessoires BDSM et il avait une pièce réservée à ce genre de pratique. Il m’a tout de suite mise à l’aise et m’a fait le tour du propriétaire.
Et ensuite, j’ai eu l’impression d’être en face d’un tout autre homme. Il est devenu mon petit larbin et moi sa maîtresse. Il me guidait de temps à autre, mais j’ai pris mon rôle au sérieux et je l’ai joué à 100 %.
Et j’ai complètement adhéré. Je me sentais à l’aise et à ma place. Même lorsque je lui donnais des coups de paddle !
« Alors petite chienne, tu aimes ça les coups hein ? Je vois que tu résistes bien, je peux y aller plus fort alors ! Tant que tu ne cries pas, je ne m’arrête pas. »
Après cette séance, le BDSM n’était plus un fantasme, mais une évidence. Toute ma sexualité s’en est trouvée transformée et enrichie. Paul fut mon larbin pendant presque 2 ans et grâce à lui je suis devenue une véritable maîtresse insatiable.