Nicole – Je suis une cougar, et alors ?!

Je ne pensais pas dire ça un jour. Mais comme quoi, tout peut arriver ! Même à mon âge, il est possible d’avoir de nouvelles expériences. Et quelles expériences ! Je vous raconte ma première fois avec un homme plus jeune que moi en tant que cougar !

A la base, je ne cherchais pas à rencontrer quelqu'un...

Cela fait 8 ans que mon mari et moi sommes séparés. Les enfants sont grands, et ils ont quitté la maison et ça fait maintenant 1 an que je suis seule. Mais je n'avais jamais pensé à me reconvertir en tant que cougar !

Mes amies l’ont bien remarqué. Elles me présentent des hommes, et se font un malin plaisir à me mettre dans des situations étonnantes : une soirée entre filles qui se change en tête à tête avec un inconnu, une sortie bowling avec équipe de deux, obligatoire, et comme par hasard, un ami célibataire qui n’a pas d’équipière, …

J’en avais ma claque ! J’ai fini par ne plus aller aux soirées si elles ne me promettaient pas d’arrêter leurs bêtises.

Et puis, un soir, nous sommes à nouveau sorties dans un bar. Au comptoir, j'aperçois un jeune homme qui me jette des regards de temps en temps. Au début, je me demande si c'est bien à moi qu'il jette des regards !

Je décide de me laisser aller avec un homme plus jeune !

Finalement, il finit par m'offrir un verre. Je me lève donc pour le remercier. Je suis assez gênée lorsque j'arrive près de lui. Mais son sourire est tellement charmant que je me détends instantanément. Il a 24 ans et il est très intéressant.

J'oublie vite son âge et je passe le reste de la soirée à rigoler avec lui. J'en oublie même mes copines ! Alors là, je n'aurais jamais pensé que cela serait possible... Après plusieurs verres, je me laisse aller lorsqu'il me propose de rentrer avec lui. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ça.

Ma première fois en tant que cougar

Le trajet en Uber semble durer une éternité... A peine entrés dans son immeuble, nous nous jetons l'un sur l'autre. Dans l'ascenseur, nous sommes à deux doigts de nous arracher nos vêtements. Je sens une douce chaleur dans le bas ventre. Mon Dieu, c'est si bon !

Arrivés chez lui, il me plaque contre le mur, m'assomme de baisers et remonte ma jupe. Il a l'air affamé. Je dois bien avouer que je n'ai pas l'habitude des baises sauvages, mais là je décide d'en profiter.

Il me porte jusque dans la chambre et me monte dessus directement. Il arrache le reste de mes vêtements et commence à me dévorer le corps. Je n'en peux plus j'ai trop envie de lui... Il s'attaque à mon entrejambes avec application.

Cougar

Tiens, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit attentionné. Mais apparemment, il a envie de me mettre dans le meilleur des états... Il me lèche avec intensité. Mamma, j'avais oublié ces sensations. C'est pas mon ex mari qui m'aurait fait ça. 

Au bout d'un moment, je n'y tiens plus, je le tire vers moi et je lui demande de me baiser. Il me fait languir un peu plus longtemps, puis s'introduit en moi de tout son long. Il ne me faut pas longtemps pour jouir... Après ça, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 20 ans ! Je pense que j'ai trouvé ma nouvelle cure de jeunesse...

Depuis, je ne me suis plus arrêtée ! Pour moi, coucher avec des jeunes hommes, c'est incomparable, ils sont tellement fougueux.

 

Laisser un commentaire