Coucher le premier soir ?

Salut les filles ! C’est une question que beaucoup de femmes se posent : faut-il coucher le premier soir ? Parfois, on se donne même un nombre de rencards avant de faire tomber le string. En ce qui me concerne, c’est très mitigé. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai beaucoup changé ces quelques années. Et que la Manon de maintenant est complètement différente de la Manon d’avant. Je vous raconte !

Mes premiers rencards

J’ai eu très peu de relations sérieuses, la dernière étant avec Max. Comme j’ai déjà pu vous le dire, à la base je suis quelqu’un de plutôt timide et réservé. Mes premiers rencards étaient une véritable source d’angoisse. Des heures à me préparer la boule au ventre et quand le mec me plaisait je n’osais pas aller vers lui de suite. Un peu bête comme réaction. Mais je ne voulais pas qu’il me prenne pour une fille facile.

Mon premier date avec Max

Avec Max, ça a été un vrai coup de foudre. On s’est rencontré lors d’une expo et il m’a plu immédiatement. On s’est découvert beaucoup de points communs et il m’a donné rendez-vous pour le lendemain très rapidement. Avec lui, je ne voulais pas laisser passer ma chance. Mais je voulais tout de même faire bonne figure. J’ai donc gardé mes cuisses serrées pour ce premier date et attendu qu’il me propose de se revoir.

Mon premier rapport sexuel avec Max

Il m’a fallu 4 rencards, étalés sur un mois, avant de sauter le pas avec Max. Il ne m’a jamais mis la pression et a toujours été respectueux avec moi. À l’époque, c’est ce que je recherchais. Un homme patient, qui a envie d’être avec moi pour autre chose qu’une partie de jambes en l’air. Et ça me convenait parfaitement. Mais ça, c’était avant !

Mes rencards d’aujourd’hui

Depuis que je suis célibataire et que j’ai pris la décision d’être libre, les choses ont changé. Je me fiche royalement que le mec ne soit là seulement pour du sexe. Tout simplement parce que moi je suis là que pour ça. En effet, je ne recherche pas l’amour ou un homme qui me comprend. Juste un mec avec qui m’éclater le temps d’une soirée. C’est pour cela que mon avis que le fait de coucher le premier soir a énormément changer…

Coucher le premier soir ?

Eh bien moi je dis OUI. Et je n’ai pas honte, loin de là. Bien évidemment, si je ne ressens aucun feeling ou attirance, je passe mon chemin. Mais si le mec me plaît et que je lui plais aussi, pourquoi attendre ? J’aime cette spontanéité et le saut vers l’inconnu. Je me suis rendu compte que coucher le premier soir m’excitait bien plus que lorsque j’attendais.

Je vous dis à très bientôt pour de folles aventures !

– M –

Laisser un commentaire