Comment je me prépare avant un date

Salut les filles ! De retour pour vous parler de mes petites habitudes avant un rendez-vous avec un homme. Je ne suis pas une personne matérialiste et qui juge sur les apparences. Mais le premier coup d’œil donne vite une première impression. Et je veux que cette impression soit bonne alors…

Une tenue excitante pour un premier date

C’est la première chose que je prépare : ma tenue. Je prends beaucoup de temps à la choisir, car j’aime qu’elle me mette en valeur et qu’elle soit en adéquation avec mes envies du moment. Si je veux que les choses aillent vite, décolleté et mini-jupe sont de sortie. Dans le cas contraire, je laisse planer un peu de mystère avec de la dentelle ou de la soie. C’est tout un art de s’habiller pour un date !

Un maquillage sensuel

Une fois ma tenue sélectionnée, place au ravalement de façade ! Je ne me suis jamais trouvée vraiment très belle, mais j’aime me maquiller et mettre en avant ce qui me plaît chez moi. C’est-à-dire, ma bouche. Des lèvres pulpeuses que je maquille avec un rouge intense pour me donner un sourire sensuel et charmeur. En ce qui concerne les yeux, je reste sur des tons neutres et clairs.

Une coiffure sexy

Je trouve que la coiffure change radicalement une personne. Et pour un rendez-vous avec un homme, j’aime que mes cheveux soit lâches ou semi-attachés. Cela me permet de pouvoir « jouer » avec pour séduire le beau mâle en face de moi ! C’est tout bête, mais juste mettre la tête de côté en faisant retomber quelques mèches de cheveux… ça marche à tous les coups !

Des talons aiguilles

Pour moi, c’est la base. Les talons aiguilles rendent toutes les femmes sexy et attirantes. Et selon vos pratiques sexuelles, c’est très pratique. De plus, je ne suis pas très grande, cela me permet donc de prendre de la hauteur et de mettre en avant mes jambes. Et puis, quel homme ne craque pas devant une femme en talons aiguille ?

Prête pour un date

Me voilà enfin prête pour aller charmer, séduire et m’éclater. Selon ce qui est prévu pour la soirée, comme avec Thomas par exemple, j’ai toujours un sac avec d’autres vêtements. Contrairement à ce que certain pourrait penser, on ne se retrouve pas en tenue en cuir avec un fouet à la main !

Laisser un commentaire