Qui suis-je

Salut les filles ! Moi, c’est Manon, une jeune femme de 28 ans, plutôt drôle et ouverte d’esprit. Je mène ma petite vie tranquillement, en n’oubliant jamais d’en profiter au maximum. Je suis décoratrice depuis plusieurs années maintenant, et je m’épanouis pleinement dans mon travail. J’inaugure ici la rubrique Journal Intime ! 

Il était une fois une histoire d’amour…

Il y a quelques temps maintenant, je vivais une véritable histoire d’amour, comme je me l’imaginais étant enfant. Cela a duré pendant plusieurs années, et puis un jour, tout s’est arrêté. Max m’a quitté en me brisant le cœur au passage. Je me suis d’abord renfermée sur moi-même…

Jouir de sa sexualité

Après quelques kilos de glace et des heures de série TV à l’eau de rose, j’ai pris la décision de me reprendre. Et puis, j’ai eu un déclic. Je voulais être épanouie dans ma vie personnelle. Plus précisément, jouir de ma sexualité et tester de nouvelles expériences. Hors de question pour moi de me caser à nouveau. J’ai décidé d’être libre !

Moi avant les sites de rencontre

Les sites de rencontre

Les débuts ont donc été un peu chaotiques. Aguicher un homme dans un bar ou en boîte de nuit n’est pas vraiment ma tasse de thé. Les plans organisés par les amis encore moins.

« J’ai donc choisi la facilité et ce qui me semblait le plus adapté : les rencontres sur Internet. »

Mon objectif sexuel

Encore une fois, l’objectif n’était pas de trouver l’âme sœur. Seulement un – ou plusieurs – homme qui me ferait vibrer et grimper au rideau comme personne ne l’avait jamais fait auparavant. Me voilà donc devant mon ami Google à la recherche d’un site de rencontre.

Inscription sur un site de rencontre

Ça y est, j’ai trouvé le site qui me correspond ! Et je suis enfin prête à prendre un nouveau départ. Me voilà fichée enregistrée. Je vous raconterai plus en détail cette première étape dans un prochain article. Mais sachez qu’une fois mon inscription validée, j’ai ressenti comme des fourmillements dans l’estomac et de l’excitation monter en moi. Heureuse d’avoir franchi le pas.

Moi après m’être inscrite sur un site de rencontre

Ma relation avec le sexe

Comme je vous l’ai déjà dit, je suis ouverte d’esprit et j’aime les nouvelles expériences. Avec mon ex, au lit c’était plutôt classique. Deux, trois rapports par semaine. En position missionnaire ou levrette. Et une petite turlute de temps en temps. Rien d’extraordinaire. Mais surtout, rien de vibrant et d’exaltant. J’avais donc envie d’apprendre et de ressentir de nouvelles choses. Trouver ma voie sexuelle !

Une envie de partage

Et puis, ce blog a vu le jour. Pourquoi ? Eh bien, après avoir multiplié les rencontres, j’avais envie de partager mes propres expériences. Partager des conseils et des bons plans Love & Sexe. Mais aussi vous donner la parole, à vous toutes qui lisaient ces lignes.

Le mot de la fin

Mon objectif n’est pas de vous dicter votre conduite, mais plutôt de partager avec vous mes trouvailles et de vous redonner tout votre pouvoir. Ce blog traitera toujours la sexualité avec légèreté et humour. Je souhaite qu’il mette toutes les femmes à l’aise avec le sujet.

Je vous dis à très bientôt pour de folles aventures !

– M –

Laisser un commentaire