Site de rencontre BDSM : Mon avis sur les meilleurs sites

Salut les filles, aujourd'hui, je vais vous partager les meilleurs sites de rencontre BDSM que nous retrouvons en ligne en France, selon moi ! Contrairement à ce que la plupart des personnes pensent, il n’existe pas de clubs BDSM à proprement parler. Ou ils sont plutôt rares. C’est pour cette raison que les sites de rencontres BDSM sont de moins en moins tabou, et de plus en plus tendance. Et c’est pour cela qu’aujourd’hui, j’ai décidé de vous partager les meilleurs sites de rencontre BDSM que j’ai personnellement testés.

Qu’est-ce qu’une rencontre BDSM ?

C’est une question que certains de mes amis me posent assez souvent. Je leur réponds que les jeux BDSM c’est tout simplement une relation sexuelle maître-esclave librement consentie qui procure un plaisir inoubliable. Enfin, quand cette pratique sexuelle est réalisée dans les règles. Le BDSM peut être pratiqué de différentes façons selon les envies et les désirs de chaque homme et chaque femme. Mais pour résumé, le dominant exige que le dominé exécute ses désirs et fantasmes. Tandis que le dominé est puni ou récompensé en fonction de son obéissance. Le BDSM est une pratique sexuelle qui nécessite très souvent l’utilisation d’instruments pour encore plus de plaisir. Il est également important de rappeler que le monde du BDSM regroupe tout un tas de pratiques sexuelles comme : le bondage, le fétichisme, la soumission, la domination, une relation sado…

Les pratiques du BDSM

Pour les personnes qui débutent, je trouve important de vous rappeler que peu importe les pratiques BDSM choisies, elles sont toutes définies par des règles bien précises. Tout comme le fait que le but final n’est pas forcément de provoquer de la douleur, mais de prendre du plaisir. Je tenais à vous le préciser, car beaucoup de personnes pensent l’inverse, à tort. Avant de se lancer, il est essentiel de savoir où l’on met les pieds et ce que l’on recherche afin de ne pas avoir de surprise.

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre BDSM ?

Se rendre dans des clubs libertins ou des soirées organisées avec pour thème le BDSM c’est tout à fait possible. Mais ce n’est pas forcément à la portée de tous. Soit parce qu’il n’y en a pas autour de vous, soit par crainte ou par timidité. Étant une femme assez introvertie, je rentrais dans les trois cas de figure. De plus, un site de petites annonces ne permet pas de faire autant de rencontre avec une personne qui nous convient. J’ai donc cherché un moyen de faire des rencontres par un autre moyen. Ces plateformes en ligne ont changé énormément de chose en ce qui concerne mes jeux sexuels. Je trouve plus facilement des hommes ou des femmes aspirants aux mêmes attentes que moi.

Mon choix pour les sites de rencontre BDSM

Le mieux pour moi était donc de m’inscrire sur un site de rencontre BDSM en France. Non seulement cela m’a permis de trouver des partenaires, mais en plus j’ai pu choisir un profil précis en fonction de différents critères : le type de pratique BDSM, l’âge des membres, un homme ou une femme sexy, un couple fétichiste novice ou expérimentée… Je me suis sentie plus facilement en confiance et sereine lors de mes échanges. Parler de sexe et faire de belles rencontres BDSM n’a jamais été aussi simple.

Comment se déroule une rencontre BDSM ?

Une rencontre BDSM peut-être spontanée, ou au contraire très codifiée. Tout dépend de ce que vous recherchez et de la façon dont vous prenez du plaisir. Vous pouvez même formaliser la rencontre à l’aide d’un contrat. Il définit le dominant et le dominé. Je tiens à vous rappeler que même si une rencontre BDSM peut être violente, les deux personnes sont toujours consentantes. Et vous pouvez stopper la séance à n’importe quel moment. En ce qui me concerne, je me suis entre les deux. J’aime quand c’est un minimum planifié avec une touche de spontanéité. Sachez également que vous pouvez vous « entraîner » avant une séance. Par exemple, pour le bondage il est parfois utile de faire plusieurs essais au préalable afin de bien ligoter votre partenaire.

Les sites de rencontre BDSM sont-ils gratuits ?

Sur tous les sites que j’ai testés, l’adhésion est totalement gratuite. Toutefois, pour avoir le maximum de fonctionnalités, chacun d’entre eux propose divers abonnements. Le fait qu’une plateforme soit payante n’est pas une mauvaise chose. La plupart du temps, quand ce n’est pas gratuit, on retrouve une communauté de qualité avec de vraie photo. Il est ainsi plus aisé de trouver une personne qui nous corresponde. Sachez que même avec une inscription sans abonnement, toutes vos données restent sécurisées. Naviguant entre deux plateformes, j’ai préféré rester avec une adhésion gratuite.

Les 4 meilleurs sites de rencontre BDSM d’après moi

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon monde sexuel, il est temps de vous parler des meilleurs sites de rencontre BDSM que j’ai personnellement essayés. Attention, je ne suis pas là pour vous dire quelle plateforme choisir pour faire des rencontres sexuelles. Mais plutôt pour vous guider et vous orienter vers des sites testés et approuvés par mes soins ! Je vous parle en toute transparence et en toute sincérité. Ces sites vont vous permettre de pratiquer le BDSM sous différentes façons. En effet, que vous soyez une personne attirée par le bondage, sensible à la soumission ou encore curieux sur le côté sado que cela peut représenter, vous trouverez des membres très facilement.

Pourquoi choisir le meilleur site de rencontre BDSM ?

On veut toujours le meilleur, moi la première. Et c’est complètement humain. Le fait d’avoir le meilleur nous procure une certaine sécurité ainsi que de l’assurance. Les meilleurs sites de rencontre BDSM sont tout d’abord efficaces. Ils vous proposent des personnes correspondant à vos recherches. Il est donc plus facile pour faire des rencontres rapidement. Pour chaque plateforme approuvée, je vous ai mis le lien afin que vous puissiez vous y rendre le plus rapidement possible !

Jacquie et Michel SM

Voici un véritable site de rencontre SM conçu comme un site de rencontre classique. Ce que j’ai le plus apprécié sur cette plateforme de rencontres SM, c’est le fait qu’il soit ouvert aux hommes, aux femmes, aux couples… et même aux novices. Et on sent immédiatement que les profils sont authentiques et que la communauté est grande et de qualité. Jacquie et Michel SM contient un certain nombre d’avantages comme le tchat en direct, les profils privés ou encore le fait de pouvoir signaler les profils indésirables. Sur Jacquie et Michel SM, vous avez la possibilité de trouver des soumises, des maîtresses dominatrices, des fétichistes, des transsexuels SM ou encore des couples BDSM. L‘adhésion est gratuite et la confidentialité respectée. C’est plutôt léger, mais je note tout de même deux petits inconvénients : il n’existe pas d’application mobile et la méthode de paiement ne peut être anonyme.

BDSM.fr

Ici, vous pouvez trouver presque tout ce que vous avez rêvé du monde BDSM. Il fait partie des sites de rencontre BDSM les plus populaires sur la toile et c’est également un site que j’utilise assez souvent. L’inscription se fait très facilement et vous pouvez naviguer sur le site en tant que membre gratuit. Cependant, l’adhésion gratuite ne vous offre pas beaucoup de choix. Il est possible de parcourir les profils des autres utilisateurs et conserver une « hotlist » de ceux que vous avez le plus aimés. Option que je trouve super pratique. Comme il n’y a pas de pare-feu pour les messages de revenus, tous les adeptes avec lesquels vous flirtez recevront automatiquement vos messages. BDSM.fr vous propose un grand nombre de fonctionnalités afin de faciliter les contacts.

BDSM Sutra

Sur la toile, les avis concernant BDSM Sutra étaient assez mitigés. Et je vous avoue qu’au début je n’étais pas très emballée par ce site de rencontre BDSM. En effet, je ne suis pas très fan du côté « petites annonces ». Et puis finalement, après avoir créé mon profil, poster quelques photos et déposer mon annonce, j’ai fait une rencontre très agréable avec un, puis deux partenaires… J’ai aussi fait la rencontre d’un couple adeptes du fétichisme. Et je me suis sentie assez vite dans mon monde. J’ai pu remarquer que le respect mutuel est très présent sur ce site de rencontre BDSM. Ici, vous pouvez trouver adeptes avec tous niveaux d’expérience et c’est ça qui est le plus appréciable. Ce que j’aime le plus, c’est de pouvoir rencontrer des personnes à initier, tout comme rencontrer des individus qui peuvent me faire découvrir de nouvelles choses et ainsi me lancer dans de nouvelles expériences. Du coup, je suis assez contente de ce site de rencontre.

Tendre Chéri

Quand je me suis lancée sur Tendre Chéri, j’avais beaucoup d’appréhension. J’avais lu pas mal de mauvais avis sur ce site de rencontre BDSM. J’ai même hésité à m’inscrire. Mais j’avais envie de me faire ma propre idée. Et du coup, je ne regrette pas. J’ai trouvé le site très sympa visuellement. Il est simple d’utilisation et efficace. L’interface est très bien conçue : fonctionnalité, membres connectés, recherche avancée, propositions de profils… Tout se trouve à portée de main et c’est vraiment top. Sa plus grande particularité, et c’est ce que je préfère sur Tendre Chéri, c’est qu’il est entièrement gratuit pour les femmes. Idéal pour pimenter ses soirées solitaires avec un peu de sexe gratuitement.

Mon ressenti sur les sites de rencontre BDSM

Comme j’ai pu déjà l’écrire, je trouve les sites de rencontre BDSM très pratique pour rencontrer de véritables adeptes. Cela permet également de sélectionner des membres en fonction de leur âge, des pratiques utilisées… C’est parfait pour ne pas perdre de temps et être en phase et en adéquation avec notre partenaire. De plus, je trouve ça plus pratique de pouvoir discuter via un tchat. On ose dévoiler plus de choses et exprimer plus facilement ses propres fantasmes.

Petites choses à éviter sur un site de rencontre BDSM

Je vous conseille de veiller à certaines choses lors de votre inscription sur un site de rencontre BDSM. Tout d’abord, n’utilisez jamais votre prénom pour votre pseudo. Mais plutôt un surnom coquin. En ce qui concerne vos photos, éviter de mettre votre visage trop en avant. Sur ce genre de site, nous aimons une part de confidentialité. Même si un site est sûr, il est important de faire attention à ce que vous publiez. Si le cite en question vous propose de déposer une annonce, veillez à être précis. En effet, plus vous détaillerez vos envies plus vous aurez des chances de faire des rencontres qui vous conviennent.

Le mot de la fin

Voilà les amis ! J’espère que mon partage sur les meilleurs sites de rencontre BDSM vous aidera à y voir plus clair. J’ai essayé d’être le plus clair et la plus honnête possible dans les avis. Je tiens tout de même à vous dire que ce que j’ai apprécié sur certains sites peut ne pas vous plaire. Comme ce qui m’a moyennement plu peut vous être agréable. Nous sommes tous différents avec des attentes et des envies propres à nous. L’objectif de mon article est de vous guider vers des sites testés et sûrs. Maintenant, c’est à vous de vous faire votre propre idée.

Laisser un commentaire