Anna – Sexe au restaurant

Je me présente : je suis Anna, j’ai 29 ans et je suis infirmière. Je suis mariée depuis maintenant 5 ans avec mon amour de jeunesse et nous sommes très heureux. Autant dans notre quotidien que dans nos moments intimes. Bien sûr, nous avons des disputes, comme tous les couples. Mais nous communiquons beaucoup et c’est cela qui fait que nous vivons des moments forts. J’ai envie de partager avec vous notre façon de prendre notre pied. Si ça peut vous donner des idées pour pimenter vos ébats ! Alors, c'est parti pour mon récit de sexe au restaurant. Et si vous aimez les récits de sexe en public, retrouvez aussi le récit de Marion avec du sexe à la plage.

Le sexe dans ma vie

Pour moi, tout comme mon mari, le sexe prend une place très importante au sein de notre couple. S’aimer c’est bien, mais prendre son pied au pieu c’est mieux ! Nous n’avons aucun sujet tabou, c’est ce qui nous permet de nous dire ouvertement nos fantasmes. On en discute et puis on adapte en fonction des envies de chacun. Le but est que l’on s’éclate tous les deux.

Le sexe dans les lieux publics

Ce qui me fait le plus vibrer, c’est le sexe dans les lieux publics. Attention, on n’est pas exhibitionnistes. Mais le fait de se cacher et la peur de se faire surprendre m’excite énormément. La première fois, mon mari a accepté pour me faire plaisir, et sans imaginer que ça pourrait lui plaire. C’était dans un parc, un soir d’été, caché derrière un buisson. J’avais déjà eu des orgasmes dans ma vie, mais là, c’était complètement différent.

Une envie de sexe au restaurant

Après cette première expérience jouissive, nous avons enchaîné les lieux publics : plage, piscine, ruelle… Et puis un jour, une envie folle de faire l’amour lors d’un repas au restaurant. La nappe sur la table retombée bas de chaque côté. J’ai donc enlevé ma chaussure et j’ai commencé à caresser la jambe de mon mari avec un regard coquin. Il a vite compris mes envies et s’est laissé faire. J’ai donc continué à exciter mon mari en mangeant des gambas ! Quand la serveuse nous a demandé si on voulait un dessert, on s’est regardé et on a répondu en cœur « non merci ».

Le sexe au restaurant

Vous l’avez bien compris, nous avons pris un dessert un peu différent, dans les toilettes du restaurant. Ce n’était pas comme les autres fois, mais c’était tellement mieux. Le sexe au restaurant est donc devenu une habitude. Depuis ce jour-là, nous ne prenons plus de dessert, enfin pas à table !

Voici donc mon petit partage du jour. Je n’ai pas écrit ses lignes pour que vous fassiez toutes des cochonneries dans les toilettes d’un restaurant. Mais plutôt pour vous montrer qu’en communiquant avec son partenaire et faisant de nouvelles expériences, on peut très facilement mettre un peu de piment dans une relation. De quoi casser le quotidien monotone qui nous rattrape si souvent.

Laisser un commentaire