Marina – Sexe à plusieurs

Bonjour tout le monde, Je m’appelle Marina et j’aimerais partager une expérience personnelle avec vous toutes. Je suis quelqu’un de plutôt timide au quotidien et je parle très peu de sexe ouvertement. Mais une fois « au lit », une autre Marina apparaît et elle s’éclate ! J’ai donc eu l’idée de dévoiler une facette de moi-même tout en gardant ma vie secrète sur certaines parties. Aujourd'hui, je vais même vous parler de sexe à plusieurs.

Ma relation avec le sexe

Au début de mes relations sexuelles, j’étais un peu… coincée. Ma timidité me poursuivait même pendant les moments intimes avec un homme. J’ai eu du mal à vraiment me lâcher. Pour cela, il m’a fallu rencontrer Benoît. Je l’ai rencontré à l’âge de 25 ans. Il ne m’a jamais mis la pression et ne m’a jamais demandé quoi que ce soit. La première fois que nous avons fait l’amour, il m’a fait découvrir l’orgasme.

Mon évolution dans mes relations sexuelles

Avec Benoît, c’était génial au lit. Et j’avais envie de lui rendre l’appareil. J’ai commencé par mettre de la lingerie coquine. Dire des mots salaces pendant nos rapports. Prendre les choses en main. J’ai réussi à mettre ma timidité au placard durant nos ébats. Et ça a tout changé. On essayait de nouvelles positions. Ou bien, on testait des jeux de rôles. On a même regardé des films pornos ensemble pour pimenter nos soirées. La nouvelle Marina est née. Mais je n'étais pas encore à l'aise avec tous les sujets comme la bisexualité par exemple.

Mon envie de vivre de nouvelles expériences sexuelles

Ma relation avec Benoît s’est malheureusement arrêtée. Au lit, c’était génial, mais au quotidien… Bref, ce n’est pas le but de mon partage. J’ai eu d’autres relations après lui, mais je ne retrouvais pas l’extase que j’avais pu ressentir avec lui. En réfléchissant à la question, je me suis dit que j’avais peut-être besoin de vivre quelque chose de différent. Et puis j’ai rencontré ce mec dans un bar, Nicolas. Au début, c’était juste pour une coucherie d’un soir. Mais les choses se sont passées autrement.

Ma nouvelle vision du sexe

Après quelques parties de jambes en l’air avec Nicolas, il m’a demandé quelles étaient mes expériences sexuelles passées. Sur le moment, je ne savais pas trop quoi lui répondre. Marina la timide refaisait surface. Il a vite senti que j’étais un peu mal à l’aise, il a alors pris le contrôle de la conversation. Il m’a dit qu’il couchait avec des femmes, mais aussi avec des hommes. Et parfois avec les deux en même temps. Je suis restée sans voix quelques minutes avant de prendre la parole. Et nous avons donc parlé du sexe à plusieurs.

Le sexe à plusieurs

Quand Nicolas m’a parlé de cette pratique, je ne savais pas si c’était quelque chose qui pourrait me plaire. Je n’avais jamais envisagé ce genre de pratique. Nicolas m’a dit qu’il fréquentait un gars avec qui il couchait de temps en temps et qui était ouvert à des parties à plusieurs. Il m’a donc proposé un plan à trois. Et j’ai répondu « oui » sans vraiment réfléchir. Je m’en suis voulu par la suite, car j’avais peur. Mais au fond, j’avais envie d’essayer quelque chose de nouveau.

Le sexe à plusieurs à changer ma vie sexuelle

Je n’ai pas l’intention de vous raconter ce qui s’est passé le soir où j’ai couché avec deux hommes. Mais avoir deux mecs à mes pieds, prêts à me satisfaire… L’expérience s’est reproduite à plusieurs reprises avant que je décide d’introduire une femme dans mes ébats sexuels. Et c’est là que ma vie sexuelle a changé du tout au tout.

J’espère que mon partage vous a plu et a aidé certaines d’entre vous. Il est important de savoir qu’il ne doit pas y avoir de sujet tabou. Et que ce qui nous bloque dans notre quotidien, comme la timidité, n’est pas obligé de nous freiner dans notre vie sexuelle.

Laisser un commentaire