Qu’est ce que le Quick Sexe ?

La pratique du Quick Sexe correspond bien à notre époque, dans laquelle tout doit aller vite et où nous n’avons que quelques minutes de répit dans la journée. Cependant, elle a le mérite d’apporter un peu de piment dans une relation sexuelle peu épanouissante, et de procurer un plaisir intense aux hommes et aux femmes qui tentent cette aventure. Parfait pour dire « fuck » à la routine qui s’est installé dans votre relation de couple. Pour découvrir cette pratique méconnue, mais beaucoup utilisée, je vous recommande de poursuivre votre lecture. Ça ne prendra que quelques minutes, promis !

Le concept du Quick Sexe

Le Quick Sexe, appelé également « Quickie », est le terme employé pour désigner un rapport sexuel bref et inattendu entre deux partenaires de sexe. Une petite baise vite fait en réponse à un désir très fort, ressenti entre un homme et une femme. Cette pratique est idéale lorsque vous disposez de peu de temps devant vous ou que votre vie sexuelle est au point mort.

Cette excitation soudaine peut débarquer n’importe où et n’importe quand : au restaurant, dans une salle de cinéma, devant la machine à café, à la maison, en voiture… À ce moment, votre seule obsession est d’assouvir ce besoin sexuel. Cela peut survenir à la vue de votre femme dans une tenue sexy, d’un ami qui vous attire, après avoir visionné une vidéo porno sex et hot… Les raisons peuvent être multiple et variées.

De plus, elle peut être réalisée à n’importe quel moment du jour comme de la nuit et dans des endroits improbables. Cependant, il est important de préciser que le Quick Sexe pratiqué dans un lieu public peut s’apparenter à de l’exhibitionnisme, qui est un délit puni par la loi. Finalement, il s'agit de l'exact opposé du Slow Sexe.

Le quickie ne fait pas attention à la durée du rapport ou au nombre de minutes avant d’atteindre l’orgasme. Ici, les préliminaires et les câlins sont reléguer au second plan. L’idée est d’avoir un plan cul vite fait bien fait !

Le quickie est aussi bien pratiqué par un couple que par des hommes et femmes célibataires. Toutefois, cette pratique est plus un « complément » sexuel. C’est-à-dire que parfois, vous avez besoin de plus qu’une séance de 10 minutes pour prendre du plaisir. Et d’autre fois, vous avez peu de temps, une excitation soudaine et vous avez juste envie de dire fuck aux bonnes manières et de vous jeter sur votre partenaire.

S'adapter aux circonstances pour plus de plaisir

Afin de ressentir un plaisir et une excitation extrême, voire d’atteindre l’orgasme, vous devez faire preuve d’improvisation et de spontanéité. Adaptez-vous aux contraintes liées au lieu dans lequel vous êtes au moment où la pulsion sexuelle se fait ressentir.

C’est l’occasion parfaite pour tester vos connaissances du Kamasutra, en essayant des positions insolites pour faire l’amour. Il est possible aussi de pimenter votre sexualité grâce à des petits jeux de rôle, rapides à mettre en place. Le Quick Sexe est assez courant dans les relations éphémères, même s’il est également beaucoup apprécié par les couples, pour de nombreux motifs…

Quick sexe en voiture

Les avantages de cette pratique sexuelle

Si vous ne pouvez pas consacrer beaucoup de temps à votre vie sexuelle à cause d’une charge de travail trop conséquente, ou de vos enfants présents la plupart du temps à la maison, la pratique du Quick Sexe peut s’avérer être une bonne solution. En effet, que vous soyez en couple ou non, vous avez tout de même des besoins à combler. Il est donc important de vous accorder des moments de plaisir intense et non programmés, qui viennent chambouler votre quotidien.

Différentes façons d'aboutir à un quick sexe

D’ailleurs, cette pratique a pour but de booster votre libido et de vous sortir d’une éventuelle routine qui risque de s’installer petit à petit entre vous et votre partenaire. Généralement, l’excitation est à son comble lors d’un quickie. Cela est dû en partie à la notion de surprise qui en découle.

Il est vrai qu’un rapport sexuel soudain, durant lequel la discrétion est souvent de mise, est très exaltant. Néanmoins, planifier un Quick Sexe et prévenir votre partenaire par le biais de sous-entendus peut aussi augmenter l’excitation sexuelle. C’est donc à vous de décider de quelle façon vous souhaitez mettre en œuvre cette pratique, pour que vous puissiez ressentir le maximum de plaisir possible.

Les conseils sexo

On pourrait croire que le quick sexe signifie juste de coller son corps nu contre celui de son partenaire et de rentrer une bite dans une chatte. Mes mots sont peut-être un peu crus, mais le quickie ce n’est pas uniquement cela. Mes conseils sexo vont vous permettre de vivre cette expérience avec un ou plusieurs partenaires sans culpabiliser.

Tout d’abord, le quickie peut aussi bien être pratiqué dans une relation de couple comme lors d’un plan cul. Que cela se passe dans un lit ou dans une ruelle, une baise de quelques minutes fait toujours un bien fou. Le but est de faire monter l’excitation rapidement afin d’atteindre l’orgasme sur une courte durée.

Nous avons rarement du temps pour nous au quotidien, mais le Quick sexe est l’occasion de garder une vie sexuelle active, tout en sautant quelques étapes. Les préliminaires font toujours du bien, mais parfois une séance de sexe rapide nous détend et permet d’éviter de voir sa sexualité au point mort.

Je peux également vous dire qu’une fois que vous aurez goûté à l’excitation et au plaisir du quick sexe, vous deviendrez très vite un amateur. Vous verrez que votre histoire d’amour avec votre partenaire sera plus épanouie. Et que vos partenaires sexuels pour un plan cul vous rappelleront très vite.

 

Pendant le Quick Sexe, les préliminaires sont mis de côté, ce qui favorise le côté fougueux du rapport. Cette pratique offre plusieurs avantages, notamment celui de dire fuck à la monotonie au sein d’une relation de couple grâce à l'effet de surprise et de spontanéité. L’excitation est à son comble, facilitant bien souvent l’arrivée de l’orgasme. Que vous soyez un homme ou une femme, cette envie sexuelle peut survenir à tout moment, alors lancez-vous pour une petite séance de quickie !

Pendant le Quick Sexe, les préliminaires sont mis de côté, ce qui favorise le côté fougueux du rapport. Cette pratique offre plusieurs avantages, notamment celui d’éviter la monotonie au sein d’une relation grâce à l'effet de surprise. L’excitation est à son comble, facilitant bien souvent l’arrivée de l’orgasme.

Laisser un commentaire