Julia – La découverte de ma bisexualité

Je me suis toujours considérée comme une parfaite hétérosexuelle, à tendance croqueuse d’hommes. Pourtant, le jour où j’ai vécu ma première expérience lesbienne, j’ai ressenti une excitation indescriptible et un désir intense pour ma partenaire... C'est comme ça que je suis entrée en contact avec la bisexualité.

Mes précédentes relations

Je me présente : je suis Julia, 32 ans. J’ai pris la décision de quitter mon mec quand je me suis rendue compte que notre vie sexuelle m’ennuyait à mourir ! Je ressentais de plus en plus un besoin de renouveau et d’aventure grandir en moi. J’ai donc plaqué Mike et je me suis mise à collectionner les plans cul que je rencontrais via des sites. On couchait ensemble, puis on passait tous les deux à autre chose. Il m’arrivait d’avoir un rapport sexuel avec trois hommes différents dans la même journée ! Ce qui me plaisait le plus, c’était de découvrir de nouvelles sensations à chaque fois.

La rencontre qui m'a fait ouvrir les yeux sur ma bisexualité

À la même époque, je commençais un nouveau job dans une agence de communication. L’équipe était entièrement féminine et on s’entendait toutes à merveille. J’étais particulièrement à l’aise avec ma responsable, Sophie. Au fil du temps, on est devenues très proches. Un soir, après le boulot, elle m’a proposé d’aller boire un verre chez elle, pour que je lui raconte toutes mes aventures amoureuses, comme le feraient deux copines. Durant la soirée, j’ai senti une tension sexuelle s’installer, que je n’arrivais pas à expliquer. Sophie se rapprocha alors lentement de moi et m’embrassa sensuellement. Ce fut ma première rencontre avec la bisexualité.

Ma première expérience bisexuelle

Sur le moment, j’avais du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Tout ce que je savais, c’était que je désirais terriblement Sophie. Je sentais mon pouls s’accélérer à mesure que ses doigts effleuraient mon corps. Elle savait s’y prendre, cela ne devait pas être sa première expérience homosexuelle. Moi, en revanche, j’étais plutôt douée avec les hommes, mais je n’étais pas tellement à l’aise avec une femme. Pourtant, j’étais bel et bien en train d’avoir un rapport intime avec ma chef. Les doigts et la langue de Sophie parcouraient mon corps et je ressentais alors un plaisir extrême, que je n’avais jamais connu auparavant.

Je dois beaucoup à Sophie car elle a mis en lumière ma bisexualité. Voilà pourquoi je n’étais jamais complètement satisfaite dans mes précédentes relations ! Maintenant, j’utilise les sites pour rencontrer des hommes ET des femmes, histoire de varier les plaisirs...

Laisser un commentaire