Kate : Sexe dans la neige

Hello,

Je commence par une petite présentation : je m’appelle Kate et j’ai la vingtaine. Je travaille dans la vente et j’adore les sports d’hiver, en particulier le ski.

J’adore lire les expériences des autres. Cela donne des idées et je vous avoue que certains petits récits érotiques m’excitent rien qu’en les lisant.

Du coup, j’avais envie de faire pareil et de partager une de mes expériences sexuelles avec vous. Je vais donc vous raconter une histoire de sexe dans la neige. ❄️

Le ski et le sexe

Comme je vous l’ai dit, j’adore le ski ⛷️. Avec mon copain, nous avons donc pris quelques jours de vacances pour aller à la neige et descendre quelques pistes. Les premiers jours se sont déroulés de façon « normale ».

Puis un soir, nous avons parlé de fantasme, d’histoires coquines et de lieux insolites. C’est à ce moment que l’on s’est rendu compte que nous n’avions jamais baisé dans la neige.

Sexe dans la neige : comment faire ?

Le lendemain, nous avons donc décidé de changer les choses et de tester le sexe dans la neige. Une fois en haut des pistes, nous nous sommes trouvé un petit coin sympa loin des regards indiscrets.

Au début, on ne savait pas trop comment s’y prendre. Pour tout vous avouer, c’est beaucoup plus facile de baiser dans le sable.  On a pris la décision de garder le haut et de retirer uniquement boots, gants et pantalon (oui, on a gardé nos chaussettes !).

Une bonne baise dans la neige

Mon copain a eu un peu de mal à cause du froid. En guise de préliminaires, je l’ai donc sucé histoire de faire durcir le bâton. Ce qui a bien fonctionné ! Je me suis ensuite mise debout, je me suis baissé et il m’a baisé dans la neige avec un panorama de malade.

Ça n’a pas duré des heures, mais le côté insolite, la vue sur les montagnes… Il faut avouer qu’une bonne baise dans la neige entre deux descentes ça fait du bien.

Le sexe dans la neige : top ou flop ?

C’est difficile de vous dire si le sexe dans la neige "c’est top" ou "c'est un flop". Mais c’est une expérience sexuelle qui nous a beaucoup plu. On aime innover et pimenter un peu nos câlins coquins, notamment grâce a quick-sexe. Pour cette raison, c’était top. 😊

Par contre, entre la tenue de ski et le froid, on a connu plus pratique. Il faut savoir que le sexe dans la neige comporte quelques inconvénients. Et il est un peu difficile de trouver un coin à l’écart des skieurs. ☃️

 

Voilà, c’était la petite histoire de sexe dans la neige de Kate. J’espère que vous avez apprécié ce partage et que ça vous donnera envie de tenter de nouvelles expériences. En tout cas, je vous le conseille. Que ce soit dans a neige, dans le sable, dans l’océan… N’hésitez surtout pas à réaliser vos fantasmes les plus fous. Vous ne serez pas déçu, et si ça arrive, vous aurez une belle anecdote à raconter. 😉

Laisser un commentaire