Cougar – Mode d’emploi

Devenir une femme « cougar », vous y avez déjà songé ? Je pense qu’il n’y a aucune honte à cela ! Quand je pense à une femme cougar, je pense à :

  • Être sexy et élégante à la fois (loin des images de la petite fille sage) ;
  • Prendre soin de son corps et de sa santé ;
  • Avoir l’état d’esprit d’une femme qui sait ce qu’elle veut ;
  • Ne pas avoir peur de croiser le regard d’un homme plus jeune ;
  • Avoir envie de prendre du bon temps en toute légèreté dans des relations sexuelles torrides ou une relation de couple ;
  • Une femme qui contrôle ses envies et ses besoins.

Si vous pensez rassembler toutes ces conditions, la suite de cet article devrait vous intéresser et ainsi « Become a cougar » !

Qu’est-ce qu’une femme cougar ?

Selon le dictionnaire et wikihow, le terme « cougar » désigne une femme qui a la quarantaine et qui aime séduire des hommes bien plus jeunes qu’elle. Cette définition est un peu réductrice. Une personne cougar peut très bien être attirée par des hommes jeunes sans avoir nécessairement atteint la quarantaine. De plus, il ne s’agit pas seulement de séduction et de sexe. En vérité, être une femme cougar c’est plutôt une façon d’assumer ses choix ainsi que sa sexualité. On devrait toutes être une femme cougar, non ? 😛

Suis-je faite pour être une femme cougar ?

Eh bien, pourquoi pas ? Bien que ce terme puisse vous sembler péjoratif, il ne correspond en fait qu’à un comportement humain. Il s’agit simplement d’une attirance envers des hommes dont l’âge et d’au moins une dizaine d’années plus bas que le vôtre.

Qu’y a-t-il de grave à cela ? Vous serez seulement confrontée au fait que vous n’êtes pas en phase avec le modèle de vie imposé par la société.

Devenir une cougar ne signifie pas que vous aimez des hommes enfants, mais que le corps d’un homme plus jeune que vous vous attire et vous excite. Le plus important, c’est d’assumer qui vous êtes et ce dont vous avez envie. Vous ne faites de mal à personne en devenant une femme cougar, bien au contraire d’ailleurs !

La famille et les amis ne vont pas forcément comprendre votre choix en ce qui concerne votre vie amoureuse. Essayez de leur faire comprendre que c’est votre décision, votre vie et qu’ils vont devoir apprendre à respecter vos choix de vie. À notre époque, toutes les femmes sont libres de faire ce qu’elles veulent de leur vie.

Mais, si la littérature, les livres et wikihow ne peuvent pas m’aider à savoir si je suis une cougar, comment faire ? Essayez de vous poser les bonnes questions :

  • Quel type d’expérience je recherche ?
  • Devenir un couple avec un jeune homme ?
  • Ou plutôt une relation basée sur le sexe uniquement ?
  • Est-ce une passade ?
  • Ou je souhaite découvrir une nouvelle version de moi-même ?
  • Je suis prête à vivre une relation avec un jeune homme ?

Toutes ces questions vont vous permettre de rassembler certains points et ainsi vous aider à découvrir si vous êtes une femme cougar, ou pas. Sortez de vos habitudes et tenter l’expérience. Vous êtes la seule personne à savoir qui vous êtes vraiment.

Des hommes à la recherche de femmes expérimentées

Les hommes dont l’âge se trouve entre 20 à 30 ans, attirés par des femmes plus âgées et sexy, reprochent le plus souvent aux jeunes filles un manque d’expérience et un excès de superficialité. Ils apprécient de pouvoir enrichir leurs connaissances, d’apprendre de nouvelles choses, qu’elles soient d’ordre sexuel ou qu’elles concernent la vie quotidienne ou les relations de couple. Ces hommes recherchent principalement de l’authenticité. Vous avez donc toutes les cartes en main pour être une cougar épanouie. Ce que vous souhaitez, c’est de toujours vous sentir belle, séduisante et sexy, malgré le temps qui passe. Vous convoitez l’idée d’avoir une relation sexuelle active et libérée. Vous désirez pimenter votre quotidien par un petit brin de folie et faire s’envoler tous les problèmes. Qu’à cela ne tienne !

Oubliez le regard des autres

Certains hommes d’âge mûr se montrent fièrement accompagnés de jeunes femmes alors pourquoi l’inverse devrait-t-il être malsain ? Surtout, n’accordez aucune importance au regard des autres, c’est uniquement de votre vie dont il s’agit. Vos relations (de couple ou de sexe) avec de jeunes gars ne regardent que vous. Vous avez peut-être connu par le passé une vie de couple avec des enfants à charge peu épanouissante ou un homme qui vous a trahi. Vous vous êtes sentie, à un moment donné, délaissée par votre homme comme s’il ne ressentait plus aucun désir pour vous. Il est donc tout à fait légitime d’avoir envie de vous prouver que vous plaisez toujours aux hommes en attirant le regard des plus jeunes. Devenir une femme cougar, c’est donc en réalité quelque chose de très flatteur…

Comment devenir une femme cougar ?

On n’apprend pas à devenir une femme cougar dans les livres ou encore sur wikihow. Tout comme on ne rencontre pas un jeune homme aux quatre coins de rue. Pour ce lancer dans ce genre de relation, il est important de procéder étape par étape et d’apprendre les bases.

Pour devenir une femme cougar, essayez de changer vos habitudes, sortez dans un lieu branché avec des jeunes gars sexy, essayez de vivre une nouvelle expérience tout en gardant le contrôle de votre vie. Voici quelques petits conseils afin de rassembler le plus d’informations possible pour vous aider à trouver une relation sexuelle qui vous convienne.

Reprendre le contrôle

Reprendre le contrôle de ses envies et de sa vie amoureuse sans complexer. C’est quelque chose dont on a toutes envie, non ? Le terme de la femme cougar est pourtant associée à de nombreux clichés tels que le port de vêtements moulants à imprimé léopard ou de talons hauts sexy. Certains diront aussi que les femmes cougars ne sont rien d’autre que des femmes qui n’acceptent pas leur âge, et qui possèdent un appétit sexuel insatiable avec n’importe quel gars plutôt jeune…  Il y a donc quelques étapes à suivre et à apprendre afin de mettre à mal ces préjugés 🛑 :

  • Adoptez un style vestimentaire qui vous met en valeur, dans lequel vous vous sentez à l’aise et sexy. N’essayez pas de ressembler à une jeune fille et de jouer un rôle ;
  • Optez pour une coupe de cheveux tendance et rafraîchissante, qui vous aide à avoir confiance en vous. Les cheveux blancs ne sont pas spécialement sexy pour des gars dont l’âge ne dépasse pas la trentaine. Essayez de paraître plus jeune tout en assumant votre âge ; 
  • Ayez la main légère sur le maquillage, la beauté au naturel plaît en général beaucoup plus aux hommes jeunes. C’est d’ailleurs ce qu’ils peuvent reprocher à une fille de leur âge, trop de maquillage et des cheveux colorés qui ne font pas assez naturel ;
  • Entretenez votre corps, votre esprit et prenez soin de votre santé en pratiquant régulièrement une activité physique. Vous n’êtes pas obligé de préparer un marathon ou des séances de step tous les jours, mais plutôt de prendre soin de vous et votre santé ;
  • Faites preuve d’indépendance. D’ailleurs, le terme cougar désigne également une espèce de puma d’Amérique du Nord qui possède justement cette qualité. Vous devez, comme lui, montrer de l’assurance et faire preuve de caractère. 🐾

Devenir une femme cougar, c’est surtout une question d’attitude. Assumez vos expériences de vie passées. Sentez-vous libre de prendre vos propres décisions, sans avoir peur du regard des autres, que ce soit votre famille, vos amis ou encore des inconnus. Profitez de la vie et essayez de vous amuser le plus possible dans les bras d’un beau jeune homme. Votre épanouissement personnel et sexuel ne dépend que de vous ! Femme cougar ou non, j’espère qu’on pourra toutes se laisser aller et s’assumer comme de vraies femmes cougars.

Comment trouver un partenaire lorsque l’on est une femme cougar ? 

Le terme de femme cougar signifie que vous êtes intéressées uniquement par les hommes beaucoup plus jeunes que vous. Si vous souhaitez faire des rencontres cougars, vous n’allez donc probablement pas fréquenter un lieu dans lequel vous vous rendez habituellement. Vous risquerez de croiser des hommes ou des femmes que vous connaissez, votre ex-mari, ou pire, vos enfants (selon leur âge).

Sortez plutôt dans un lieu où tous les jeunes gars du coin se rendent le week-end ou les soirs de semaine après le travail par exemple. Les établissements qui diffusent les évènements tels que des matchs de foot ou de rugby peuvent également vous permettre de rencontrer de jeunes sportifs sexy. Si vous repérez un jeune étudiant qui vous plaît, veillez tout de même à ce que le gars en question soit majeur. En effet, les jeunes adultes et les grands enfants ont peu de différence physique. Une relation basée sur le sexe avec un homme mineur pour vous créer de sacré problèmes.

Rencontrez des jeunes hommes avec les sites de rencontres cougars

Vous pouvez aussi essayer les relations virtuelles dans un premier temps, sur des sites de rencontres en ligne spécialisés. De nos jours, il en existe plusieurs, mais assurez-vous de choisir un site fiable, qui propose des gars intéressants : des hommes dont l’âge est compris entre 20 et 30 ans, appelés familièrement « toy boy », et qui recherchent une fille avec de l’expérience. En général, l’inscription à ces sites vous est offerte, ce qui vous permet tout d’abord d’assouvir votre curiosité, puis d’organiser une rencontre physique par la suite avec un ou plusieurs hommes.

Lorsque celle-ci arrivera, ne commencez pas par raconter en détail les passages difficiles de vos anciennes relations, votre vie couple comme d’éventuels divorces ou des ruptures douloureuses. Montrez-vous, au contraire, déterminée sur ce dont vous avez envie à l’heure actuelle. Votre jeune gars doit vous percevoir comme une femme forte, qui sait ce qu’elle veut et qui ose s’exprimer sans prise de tête et qui contrôle la situation. Vous n’en serez alors que plus désirable et sexy.

S’inscrire sur un site de rencontre cougars

Pour que vos rencontres aboutissent à une relation couguar, essayez de rester vous-même au maximum. Choisissez des images jpg qui vous mettent en valeur : un beau maquillage naturel, les cheveux lâchés, un joli décolleté… L’objectif est d’attirer l’attention.

Dans votre description, essayez de détailler le plus possible le genre d’expérience que vous recherchez, mais aussi le type de personne que vous souhaitez rencontrer.

De belles images et un profil complet permet à toutes les femmes de rencontrer de jeunes gars très rapidement. N’ayez pas peur de dire que vous êtes à la recherche d’une relation basé uniquement sur le sexe et les jeux sexuels, ou au contraire que vous désirez trouver un homme pour une relation de couple.

En vous inscrivant sur ces plateformes, vous avez l’assurance d’éviter tout problèmes qui peuvent être liés à une relation de couple ou de sexe avec un jeune homme. De plus, vous pourrez vivre une folle expérience et ainsi profiter de la vie comme vous l’entendez.

Vous voilà prête à devenir une femme cougar pleine d’assurance, aux images de Madonna, Demi Moore ou encore Mariah Carey. En effet, ces personnalités sont toutes connues pour avoir été en couple avec des hommes plus jeunes. Ce qui caractérise la femme cougar, c’est donc bel et bien son attitude et sa façon d’assumer pleinement sa sexualité.

Vous n’avez plus aucune raison de ne pas devenir une meilleure version de vous-même. Tout en restant ce que vous êtes vraiment au fond de vous comme une adepte du tricot, une mamie gâteaux, une mère aimante, une fan de littérature aimant sentir l’odeur des livres ou encore une femme assidue aux cours de step du lundi soir !

Dernier conseil : Pour « become a cougar », essayez d’être libre et à l’écoute de vos propres désirs, c’est le principal. Et surtout, sortez couvert 😉 ! Pour plus d’infos, je vous recommande vivement d’aller jeter un coup d’oeil au Wikihow dédié à ce sujet.

Laisser un commentaire