Club libertin : mes conseils pour une soirée inoubliable

Aujourd’hui, petit partage de bons conseils sexo pour tous les hommes, les femmes et les couples qui souhaitent se rendre dans un club libertin. L’objectif de cet article est de vous rassurer, mais aussi de vous permettre de passer une soirée inoubliable grâce à mes expériences vécues. Ce n’est pas toujours facile de rentrer dans un nouveau monde, mais je vais tout faire pour vous aider à vivre pleinement votre sexualité en commençant par vous souhaiter la bienvenue. 😊

Il y a-t-il des conditions pour entrer en club libertin ?

Non. Il n’y a pas vraiment de conditions particulières pour se rendre à une soirée dans un club libertin. Par contre, certains clubs organisent des soirées à thèmes. Cela peut par exemple être « soirée couple hétéro sexuelle », « soirée célibataire », ou encore « soirée gang bang ». Dans ce cas, il y a forcément des conditions. C’est à vous de trouver des infos sur les soirées libertines prévues. Sachez que la plupart de ces soirées se déroulent le week-end afin d’attirer le plus grand nombre d’adeptes.

Peut-on y aller dans un club libertin seul ?

Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez tout à fait vous rendre seul à une soirée libertine. La plupart du temps, les clubs libertins proposent l’entrée gratuitement aux femmes libertines, parfois même avec un open-bar au cours de la soirée. Dans le cas contraire, le tarif n’est jamais très élevé.

Par contre, si vous êtes un homme, il faudra sortir quelques billets pour entrer dans un club libertin en France. Le tarif varie d’un club à l’autre et peut s’élever jusqu’à une centaine d’euros.

Peut-on aller dans un club en couple ?

Bien évidemment, les clubs libertins sont ouverts au couple 👩️ ‍👨. Veillez tout de même à être en accord avec votre partenaire avant de vous y rendre. Être échangiste et libertin dans un couple n’est pas une décision à prendre à la légère. Il est important de dissocier le sexe de votre relation amoureuse.

Vous pouvez vous fixer des limites et définir les pratiques sur lesquelles vous êtes ouverts. Ne vous forcez surtout pas à faire ce que vous n’avez pas envie de faire, c’est très important pour vous ET pour le bien de votre couple.

Comment s’habiller en club libertin ?

Une question que l’on se pose très souvent : comment s’habiller pour se rendre dans un club libertin ? Et vous faites bien, car une grande partie des clubs libertins imposent un dress code. Sachez que vous pouvez même vous faire refuser l’entrée si vous ne rentrez pas dans les clous. Je vous conseille donc de rechercher des infos selon le club sélectionné et de noter tout ça dans votre agenda.

S’habiller pour aller dans un club libertin quand on est une femme

Les femmes sont relativement libres de s’habiller un peu comme elles veulent dans un club libertin. Cela ne signifie pas que vous pouvez vous y rendre en jogging et baskets. Le but de cet espace est de se mettre en valeur pour être séduisante et attirante aux yeux des hommes.

Pour un soir libertin, je vous conseille de privilégier des talons hauts 👠. C’est toujours plus sexy que des ballerines. Pour la tenue, rien ne vous empêche de porter un ensemble provocant qui va vous rendre sensuelle. Pensez juste à ne pas franchir la frontière de la vulgarité qui n’est pas très bien vue. Soyez subtile dans votre façon de vous habiller.

S’habiller pour aller en soirée libertine quand on est un homme

Contrairement aux femmes, les hommes ont un dress code un peu plus strict. En effet, on vous demande la plupart du temps de porter une chemise avec un pantalon classique et des chaussures de ville. Les t-shirts et les jeans ne sont pas forcément au goût des clubs libertins.

L’objectif est d’être sobre et élégant. Si vous le souhaitez, vous êtes libre de rajouter une veste et une cravate, mais cela n’est pas vraiment une obligation. Pensez à vous renseigner sur le code vestimentaire à respecter avant de vous rendre à une soirée libertine.

Comment se déroule une soirée de libertinage ?

Maintenant que vous savez comment vous habiller et comment vous rendre dans un club libertin, une dernière petite question vous trotte dans la tête : comment se déroule une soirée de libertinage ?

L’accueille à l’entrée se fait comme dans un club « classique ». L’ambiance y est assez similaire également : bar, cocktails, musique, lumières… La différence c’est que vous allez être entouré de femmes, d’hommes, de couples, de gay… qui ont tous choisi ce lieu pour faire des rencontres basées sur le sexe.

Je tiens à vous préciser que la baise en club libertin n’est pas une obligation. Lors d’une première soirée dans un établissement de ce genre, vous pouvez très bien profiter, discuter, partager, boire quelques verres et faires des rencontres sans forcément passer à l’acte. Ce n’est pas un baisodrome, pas de panique.

Club libertin : deux salles, deux ambiances

Dans les clubs libertins, la majorité des visiteurs sont des personnes respectueuses et bienveillantes 🙏. Si vous refusez des avances, on ne va pas vous harceler. Pour faciliter les discussions, on retrouve un coin-bar avec une ambiance tamisée qui est parfaite pour les premières approches.

Ensuite, vous avez les « lieux câlins ». Cela peut être une chambre fermée ou une pièce ouverte. Libre à vous de choisir si vous préférez faire ça en public ou en toute discrétion. Surtout, n’hésitez pas à définir clairement vos limites avec les personnes rencontrées. Que vous soyez un homme, une femme, un couple échangiste… tout doit se faire de façon consentie.

Sauna et spa libertins

Les saunas libertins sont également appelés les « clubs humides ». Dans ce genre de lieu, la nudité et le spa sont mis à l’honneur. Ici, c’est l’occasion de faires des rencontres avec des hommes ou femmes célibataires ainsi que des couples libertins.

Un soir de sauna libertin, vous pourrez choisir de vous promener en serviette ou nu comme un ver dans l’établissement ! Que vous soyez un homme, une femme, un couple, hétéro, gay, bi… Tout le monde est le bienvenu.

Vous pourrez naviguer du sauna au spa en passant par le jacuzzi tout en faisant des rencontres coquines.

Alternative aux clubs libertins

Les soirées et les clubs libertins ne sont pas difficile à trouver dans les grandes villes comme Paris. Mais certains lieux en France ne proposent pas ce genre de festivité.

Mais ce n’est pas la seule raison qui fait que l’on rechercher une alternative. Si vous n’osez pas sauter le pas, vous pouvez faire des rencontres libertines autrement que dans un espace public. Eh oui, vous habitez peut-être Paris, mais vous êtes trop timide ou trop introverti pour oser sauter le pas.

D’autres personnes n’assument pas leur sexualité, ou ne savent pas comment s’y prendre pour devenir un initier. Pas de panique, il existe bien évidemment des alternatives.

Les sites de rencontre en ligne

Les sites de rencontres en France sont pour moi la meilleure solution. Vous pouvez échanger avec des milliers de personnes à la recherche de partenaire de sexe le temps d’une soirée ou d’une nuit. Plus besoins de jeter une bouteille à la mer en croisant les doigts pour faire des rencontres coquines.

Que vous soyez libertin ou échangiste, il est très facile d’échanger avec des personnes expérimentées. Une fois que vous avez établi le contact, vous pourrez assez rapidement avoir une date dans un lieu que vous aurez choisi ensemble : un restaurant pour faire plus ample connaissance et terminer la soirée à l’hôtel par exemple. Tout dépend du type de relation que vous souhaitez.

La plupart de ces plateformes offre un accès gratuit à toutes les femmes. Toutefois, les hommes se voient dans l’obligation de souscrire à un abonnement. Les prix sont généralement accessibles et vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs abonnements en fonction de vos besoins.

Les petites annonces

Sur certains sites en ligne, vous avez la possibilité de déposer une annonce avec une ou plusieurs photos de vous-même (ou de votre couple). Par la suite, vous aurez l’occasion de parcourir des centaines d’annonces afin de trouver LA personne qui saura assouvir certains de vos fantasmes.

Les sites de petites annonces sont aussi bien adaptés aux débutants qu’aux adeptes plus expérimentés. Pour augmenter vos chances de faires des rencontres, définissez bien quelle partie de votre sexualité vous êtes prêt à dévoiler.

Je vous conseille également de trop vous afficher sur vos photos. Ce que je veux dire, c’est qu’il est inutile de faire un gros plan sur votre visage. Vous pouvez montrer uniquement certaines parties de votre corps dans un premier temps.

 

J’espère sincèrement que mon petit guide sexo sur les clubs libertins vous sera d’une grande aide. J’ai essayé de regrouper toutes les infos qui peuvent vous être utiles pour vous rendre à une soirée libertine en toute sérénité. Mais aussi pour que vous puissiez passer une soirée inoubliable qui vous donnera envie de réserver la prochaine sur votre agenda 😉.

Laisser un commentaire