Sauna libertin : ce que vous devez savoir avant votre première fois

Tout le monde connaît les clubs libertins et les soirées libertines. Mais connaissez-vous le sauna libertin ? On trouve un grand nombre de saunas libertins en France, notamment sur Paris, Lyon et Agen. Si ce n’est pas le cas, je vous conseille vivement de lire les lignes que j’ai écrites spécialement pour vous 😉. Comme à mon habitude, je vais répondre à toutes vos questions afin que vous sachiez tout ce qu’il faut savoir avant votre première fois ! Zoom sur les saunas et spa libertins, un lieu où le plaisir et la détente vont de paires.

Le sauna libertin, qu’est-ce que c’est ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe deux types de clubs libertins : les clubs « secs » et les clubs « humides ». Dans le premier cas, vous passez une soirée libertine dite « classique ». C’est-à-dire une soirée au bar ou en boîte nuit dans une tenue chic et élégante.

Ici, nous allons parler du second cas. Il s’agit d’un club libertin où la nudité est mise à l’honneur. Dans un sauna libertin, vous allez pouvoir passer une bonne soirée avec d’autres adeptes, tout en profitant d’un spa libertin, d’un sauna érotique ou encore d’un jacuzzi.

Dans ce genre de lieu, l’hygiène et la propreté sont de mise. En effet, certaines règles sont à respecter pour le bien de tous, comme le fait de ne pas éjaculer dans les bains par exemple.

Comment entrer dans un club de sauna libertin ?

Tous les clubs sauna libertin se réservent le droit d’en refuser l’accès. Pour connaître les conditions d’entrée, je vous conseille vivement de vous renseigner auprès de l’établissement en question. Chaque club a sa propre politique, ses propres tarifs et ses propres horaires. Voici tout de même quelques infos qui sont assez similaires d’un club à l’autre.

Peut-on se rendre seul(e) dans un sauna libertin ?

Bien entendu, vous pouvez tout à fait vous rendre seul(e) dans un sauna libertin. Que vous soyez un homme, une femme, un couple, hétéro, homo, bi… Tout le monde est le bienvenu. Il est quand même préférable de vérifier qu’une soirée à thèmes ne soit pas organisée le jour où vous souhaitez vous y rendre.

Combien coûte l’entrée d’un sauna libertin ?

Comme pour les clubs « secs », les tarifs varient en fonction du fait que vous soyez une femme, un homme ou un couple. Un homme seul paiera toujours plus cher. Désolé messieurs. Les tarifs pour les couples sont assez dérisoires, tout comme pour les femmes seules. Bien que ces dernières puissent se voir offrir l’entrée dans certains lieux libertins.

Comment s’habiller pour se rendre dans un sauna libertin ?

Évidemment, on n’arrive pas complètement nu dans un sauna libertin. Même si vous ne garderez pas très longtemps vos vêtements, venez tout de même dans une tenue correcte et élégante. À votre arrivée, une serviette et un paréo pour déambuler à l’intérieur de l’établissement seront mis à disposition. L’accès à un vestiaire et des douches est en libre-service. Vous pourrez choisir de vous promener en serviette ou nu comme un ver dans l’établissement ! Eh oui, vous n'êtes pas à la piscine municipale, les règles sont bien différentes.

Comment se déroule une visite au spa libertin ?

Ça y est, vous êtes prêt pour votre première fois dans un sauna libertin. Mais maintenant, vous vous demandez comment cela se passe une fois à l’intérieur 🤔. Pas de panique, je vais tout vous dire !

Votre arrivée dans un sauna libertin

Après le paiement de votre entrée, les portes du sauna érotique s’ouvrent à vous. On vous remettra une serviette (et un paréo selon les clubs). On vous dirigera vers un vestiaire dans lequel vous allez pouvoir retirer vos vêtements. Vous avez également la possibilité de prendre une douche. En ce qui concerne vos déplacements, vous pouvez porter la serviette autour de la taille (ou de la poitrine). Mais rien ne vous empêche de ne rien porter du tout.

Premier contact avec des libertins

La courtoisie et le respect de chacun sont essentiels. L’ambiance de la soirée va dépendre des personnes présentes, des envies et désirs des clients… Difficile de vous raconter une soirée « type », elles sont toutes différentes. Gardez en tête que vous êtes libre de vos actes, tout comme les libertins que vous rencontrerez. L’objectif est de prendre du plaisir en faisant des rencontres avec des adeptes libertins et coquins.

Une soirée libertine hors du commun

Il est bien évidemment interdit d’avoir des rapports sexuels dans les bains. Vous pouvez flirter, vous embrasser, vous caresser, vous faire des câlins coquins… Mais pour les choses plus sérieuses, vous trouverez un espace ou des coins de l’établissement dédiés à cela. À deux ou à plusieurs, vous pourrez laisser libre cours à vos désirs !

Comment choisir un sauna libertin ?

Choisir un lieu pour faire des rencontres libertines n’est pas toujours une chose facile. En effet, il ne suffit pas d’ouvrir une carte et de pointer son doigt au hasard. Si on prend la décision de se rendre dans un établissement de ce genre, c’est pour varier les plaisirs, découvrir de nouvelles pratiques… On veut donc faire le bon choix.

Les coins et espaces dédiés au libertinage sont nombreux, mais les saunas libertins ne sont pas aussi nombreux que cela. De ce fait, trouver un endroit de détente et de plaisir n’est pas bien long.

Je vous conseille de regarder quel sauna se trouve proche de chez vous et de lire les avis concernant la réputation de ce dernier. S’il vous convient, c’est parfait. Dans le cas contraire, passez au suivant jusqu’à ce que vous trouviez votre bonheur… et votre plaisir.

 

Vous êtes maintenant prêt pour une première fois dans un sauna libertin ! Comme toujours, j’ai tenu compte des questions qui sont le plus fréquemment posées ainsi que de mon expérience personnelle. D’ailleurs, c’est ce qui me permet de rédiger des articles le plus complets possible. Maintenant, je n’ai qu’une seule chose à vous dire : à vos serviettes️‍ !

Laisser un commentaire