Johanna, dominatrice BDSM : je suis la Domina d’un policier

 

Hello ! Petite présentation : je suis Johanna, âgée de 34 ans, et je travaille dans la vente. Je suis une personne assez timide dans mon quotidien, mais quand j’enfile ma tenue de Domina, je deviens une véritable dominatrice BDSM. J’avais envie de partager une de mes expériences personnelles, notamment le fait que je suis la Domina BDSM d’un policier, pour mon plus grand bonheur !

BDSM : la Domina d’un policier

Avec mes soumis, on se raconte beaucoup de choses. Pour créer une relation de confiance avec eux, j’ai besoin de savoir qui ils sont. Je suis une Domina BDSM qui aime faire les choses correctement. Il est donc essentiel pour moi de connaître mes partenaires. Maintenant, imaginez ma réaction quand j’ai appris qu’un de mes soumis était policier !

Dominé un policier, c’est le pied !

Dans ma vie quotidienne, les policiers font partie des forces de l’ordre. C’est eux qui nous « dominent » en quelque sorte. J’ai donc été très surprise qu’un policier soit un soumis. Ce qui est ridicule quand on sait que j’ose à peine parler en public. Mais après notre première séance, je me suis rendu compte qu’être la Domina BDSM d’un policier, c’est le pied.

La Domina qui joue à la policière

Après plusieurs séances BDSM avec ce soumis, j’ai eu l’idée de me déguiser en policière. J’avais envie de jouer son rôle du quotidien le temps de quelques heures. La dominatrice BDSM que je suis a très bien su jouer son rôle ! Et j’ai surtout adoré ça. Brailler des ordres en uniforme avec une matraque à la main m’a offert des sensations complètement différentes. Je ne saurais pas vraiment l’expliquer.

Une dominatrice BDSM et un policier

Je suis la dominatrice BDSM de ce soumis policier depuis pas mal de temps maintenant. Et pour être honnête, j’adore nos séances. C’est un très bon soumis, mais de savoir qu’il est policier me procure plus d’assurance et me permet d’aller plus loin dans nos jeux de rôle. Par contre, quand je redeviens Johanna, je vois les forces de l’ordre d’un œil différent maintenant !

 

Je ne suis pas vraiment douée pour raconter des histoires. Je lis beaucoup de partage d’expérience qui m’a permis d’évoluer dans le monde du BDSM. Je trouvais donc cela logique de partager quelque chose à mon tour. J’espère que ma petite histoire vous a plu et que vous aurez l’occasion de dominer un policier un jour dans votre vie !

Laisser un commentaire