Sophia – Ma première fois en club libertin

Je me suis lancée, j’ai dit à mon mec (désormais mon ex) que je voulais aller dans un club libertin avec lui, et étonnamment il a dit « ok » ! Comment vous dire que je ne lui ai pas laissé le temps de réfléchir ! Nous sommes allés à celui près de chez moi, dès le weekend suivant.

Découverte du club libertin

Dès l’entrée, on est dans le thème ! Un peignoir, une corbeille de préservatifs, et un petit bracelet avec une couleur pour chaque « intérêt » ! Pour nous, le blanc : « nouveaux » !

La personne à l’accueil, à peine vêtue, nous explique que l’on va entrer dans « un monde familial, plein d’amour et de bonnes intentions, alors pas d'inquiétude ! ». Personnellement, c’est vite dit ! C’est la première fois pour nous, dans un club libertin !

Après avoir déposé nos affaires, nous nous dirigeons vers une porte fenêtre : derrière, des hommes, des femmes. Ils fument, boivent un verre, le tout dans une ambiance tamisée, avec des nuances de rouges et de jaune. On se croirait dans un film !

Avant de pousser la porte, on se pose un peu avec Jules. On discute : « On le fait ? », « Est-ce que ça te dit toujours », « On ne risque rien », « Si on ne le sent pas, on file ! ». Et puis, on entre.

Premières impressions

Nous sommes juste devant la porte, et personne ne nous regarde. Tout le monde vaque à ses propres occupations : deux hommes caressent une femme à la table de droite, une serveuse en string à paillette pose des verres sur une table où deux hommes s’embrassent, une salle, sur le côté de la pièce, accueille plusieurs personnes, en train de profiter pleinement de leurs ébats.

"Étonnamment, je ne suis pas gênée, mais plutôt impatiente. Jules non plus. Il a hésité à ouvrir la porte, mais maintenant, il semble décontracté."

Une serveuse, au sourire radieux, vient nous accueillir. Elle nous demande si on a réservé une salle ou si elle nous installe à une table. Puis regarde notre bracelet : « Ah ! Allez, suivez-moi les petits nouveaux ! On va vous dorloter ! Maggie, Flo, on a des nouveaux ! ». En quelques secondes, deux têtes sortent d’une pièce dans l’arrière salle, et viennent nous rejoindre à notre table.

Première expérience libertine

« Hétéro, gay, bi ? Nous on est tout à la fois ! » nous explique Maggie. Gênés, nous répondons que nous sommes hétérosexuels, mais ouverts ! « Personne n’est parfait ! » réplique Flo avec un petit clin d’œil.

L’instant d’après, le couple nous accompagnait dans une petite salle, sur le côté de la pièce, où un immense lit rouge, recouvert de coussins, nous attendait. Flo avait attrapé mon peignoir et Maggie celui de Jules. Nous étions nus comme des vers, en train de nous faire caresser, embrasser, mordiller... J’avoue avoir perdu de vue Jules, après mon second orgasme. Flo m’avait demandé de m’allonger et de profiter, ce que je faisais avec plaisir !

Le temps est passé tellement vite pendant cette soirée.

Lorsque nous sommes repartis, ni Jules, ni moi n’avons parlé dans la voiture. Mais arrivés à la maison, sous la douche, nous avons fait l’amour comme jamais. Cette expérience libertine avait débridé nos envies mutuelles.

Vivement la prochaine sortie au club libertin avec mon prochain mec ou en solo !

Laisser un commentaire