Plan candaulisme : 3 conseils pour réussir votre première expérience

Aujourd’hui, je suis en forme et j’ai envie de vous partager quelques conseils pour réussir votre premier plan candaulisme. Vous me connaissez assez bien pour savoir que je partage uniquement ce que j’ai testé. Je sais donc de quoi je parle, mais surtout, je fais tout pour que votre expérience sexuelle se passe au mieux. Alors, prêt à lire mes 3 conseils les plus importants pour moi ?

Qu’est-ce que le candaulisme ?

Le candaulisme remonte à plusieurs siècles en arrière avec le roi Candaule. Cette pratique sexuelle signifie qu’un partenaire du couple prend du plaisir à faire désirer madame ou son mari par un inconnu. Voir son partenaire de sexe se faire baiser par un autre mec, ou une autre femme, excite au plus haut point le candauliste cocu. Lord d’une soirée candauliste, vous pouvez également terminer par un plan trio réunissant l’amant, l’épouse et le mari.

Le candaulisme est également appelé « cuckolding », un terme dérivé de « cuckoo », en français « coucou », un oiseau qui pont ses œufs dans le nid d’un autre oiseau.

1 - Une communication sans cesse au sein du couple

À mes yeux, c’est le conseil à ne surtout pas négliger. Que vous soyez en couple candaulisme débutant ou que vous le pratiquiez depuis longtemps, il est essentiel de communiquer avec votre partenaire.

Vous devez absolument être à l’écoute de chacun et de vos besoins en termes de désir. Certains hommes sont stimulés par des petits rituels ou par des mots coquins. D’autres vont préférer que leur coquine de femme décrive ce qu’elle a ressenti : l’odeur d’un autre homme, la sensation d’un baiser avec l’amant…

Il est essentiel de vivre cette expérience sexuelle en toute transparence avec son mari et son épouse. Ne cachez rien à votre partenaire et soyez honnête afin de garantir une certaine complicité au sein du couple.

Si vous êtes un homme ou une femme célibataire libertin, il est également essentiel de communiquer avec le couple. En effet, il est nécessaire de définir les limites que monsieur et madame ont fixé entre eux et de se poser quelques questions : Quels jeux de sexe les partenaires sont prêt à faire avec un inconnu ? Quel type de baise (en duo ou en trio) ? Peut-on prendre une photo ou une vidéo du plan candauliste ? Les réponses obtenues vont permettre de fixer des règles lors des rencontres candaulistes.

2 - Ne jamais s’attacher et rester connecté

Cela peut paraître logique, mais pour le bien de votre couple, il est crucial de ne pas s’attacher à votre amant. Certaines femmes ont du mal à lâcher prise sans sentiments. Dans ce cas, ne vous aventurez pas dans un plan candaulisme. Il faut voir cette expérience sexuelle comme du sexe et rien d’autre. Jouer les femmes faciles si vous préférez.

Toutefois, il est indispensable de rester connecté avec votre partenaire. Pour que cela fonctionne et que tout le monde soit épanoui, il faut se livrer totalement. De cette façon, votre mari prendra encore plus de plaisir en vous possédant à nouveau. Et il vous encouragera à avoir d’autres aventures pour son plus grand plaisir !

3 - Partager son expérience pour entretenir une complicité

Certaines personnes pourraient avoir du mal à le comprendre, pourtant, pour garder la complicité du couple il est essentiel de partager son expérience. Selon vos envies, le candaulisme peut être pratiqué avec la présence de votre mari, ou sans lui. Dans le second cas, n’hésitez pas à tourner une vidéo pour lui ou à prendre une photo.

Racontez-lui tout ce qui s’est passé dans les moindres détails. Assurez-vous qu’il se sente impliqué à chaque fois. Que vous ne faites pas cela en pensant qu’à vos besoins. Un plan candaulisme doit rester une pratique donnant du plaisir à chacun des partenaires.

Comment faire des rencontres candaulistes ?

Maintenant que vous avez mes trois conseils sexo pour des plans candaulistes, il est temps de vous parler des rencontres. En effet, ce jeune libertin ne va pas venir frapper à votre porte, il faut aller le chercher.

Cette pratique sexuelle est de plus en plus à la mode en France. Si vous êtes à la recherche d’un mec libertin (ou d’une femme) pour des plans candaulistes, vous allez vite trouver votre plaisir.

Dans un club échangiste

Il est possible de faire des rencontres dans des clubs échangistes. L’inconvénient dans ce genre de lieux, c’est que l’on retrouve beaucoup plus de couples qu’un mec libertin. Les femmes célibataires y sont encore plus rares.

Mais cela permet de pouvoir échanger avec d’autres couples sur cette pratique. Pour les débutants, c’est l’occasion de faire des rencontres candaulistes avec des hommes et des femmes qui ont de l’expérience sur les plans candaulistes.

Sur les sites de rencontre en ligne

Les sites de rencontre en ligne spécialisés dans les plans candaulistes sont le meilleur endroit pour vivre une relation candaulisme facilement et rapidement. En quelques clics seulement vous pourrez découvrir le profil d’hommes, de femmes et de couples aspirant aux mêmes envies que vous.

Les plateformes à privilégier sont celles qui proposent directement des plans candaulistes. Les rencontres sont plus faciles sur ces dernières. Mais vous pouvez aussi vous inscrire sur des sites de rencontre libertin ou échangiste. Vous avez des chances de trouver un ou plusieurs partenaires de sexe le temps d’une soirée très rapidement.

Les petites annonces sexo

Certains sites en ligne proposent des petites annonces pour les personnes à la recherche de partenaires pour un plan candauliste. Que vous soyez un homme, une femme ou un couple, ces sites sont très bien adaptés. Il vous suffit de déposer une annonce avec une photo et un court texte. Et ensuite, il ne vous reste plus qu’à regarder les annonces en ligne.

Ces portails de rencontres sont parfois munis d’une fonction permettant de trier les annonces en fonction de vos critères de sélection : recherche un homme, une femme, un couple, un jeune, une salope coquine…

J’aurais encore tout un tas de conseils à vous partager. Mais je préfère me limiter à ceux-là pour instant. L’objectif n’est pas de vous perdre dans une liste sans fin de recommandations. Mais plutôt de cibler le plus important à mes yeux et de vous le transmettre le plus simplement possible. J’espère que mes petits conseils vous aideront et vous feront vivre un super premier plan candaulisme.

Laisser un commentaire