Faire l’amour en public : Mode d’emploi

Quoi de plus vibrant et de plus excitant que de faire l’amour en public ? Je vous avoue que je suis une fan du sexe en public. Mais pour certains, l’envie est aussi là, mais ils ne savent pas comment s’y prendre pour pimenter leur sexualité. C’est votre cas ? Pas de panique, je vais vous dévoiler le mode d’emploi sexo pour faire l’amour dehors. 😁

Pourquoi faire l’amour en public ?

Les raisons de vouloir du sexe dehors varient en fonction des personnes. Mais généralement, on prend son pied parce que c’est interdit. La peur de se faire surprendre peut également être très jouissive. Pour ma part, c’est ça qui m’excite quand je fais l’amour en public.

Faire l’amour dehors permet aussi de pimenter sa vie sexuelle. Avec le quotidien, le travail, les enfants (pour ceux qui en ont), une certaine routine s’installe et le plaisir n’est plus vraiment au rendez-vous.

Contrairement à la maison dans le lit, quand on fait l’amour dehors, il y a plus de spontanéité. On peut parfois être pressé par le temps et donc suivre ses pulsions et ses envies sans réfléchir.

Le fantasme de faire l’amour en public

Certains couples aiment se retrouver dans un hôtel pour une soirée torride. Mais d’autres vont préférer faire cela en pleine nature, dans une cabine d’essayage, dans leur voiture…

Que vous soyez une femme ou un homme, le fantasme d’avoir un acte sexuel loin du lit conjugal et d’un hôtel est très fréquent. Une personne qui prend son pied à baiser en public n’est pas pour autant une adepte de l’exhibition sexuelle.

Les fantasmes sont tous différents et propres à chaque femme et chaque homme. Il a tout de même été noté que les rapports sexuels en extérieur sont plus fréquents quand une personne est en vacances.

Des positions qui boostent votre sexualité

Selon le lieu ou l’endroit choisi, il faut s’adapter. Si on prend l’exemple de la voiture ou de l’ascenseur, il va falloir avoir un peu d’imaginations en ce qui concerne les positions à adopter.

En effet, l’espace est plus restreint, c’est donc l’occasion de tester de nouvelles positions qui vont augmenter le désir, le plaisir et par conséquent booster votre sexualité.

Comment faire l’amour en public ?

En écartant les cuisses. 😂 Oui, j’ai beaucoup d’humour aujourd’hui. Plus sérieusement, si vous n’avez jamais fait l’amour dehors, commencer par choisir un lieu dans lequel vous serez à l’aise. Il sera plus facile de vous abandonner complètement lors de l’acte sexuel.

Pour votre tenue, essayez de faire en sorte de ne pas être obligé de vous déshabiller entièrement. Ce sera moins gênant si vous venez à vous faire surprendre en train de faire l’amour dans un lieu public.

Essayez de trouver un endroit peu fréquenté. L’objectif n’est pas de se montrer, mais de prendre son pied avec du sexe en public. Dans le prochain paragraphe, je vous donne quelques idées d’endroit pour faire l’amour dehors.

Dernier petit conseil, soyez spontané. Ne prévoyez pas forcément tout dans les moindres détails. Le sexe dehors est fait pour se libérer la tête et profiter du moment présent. Laisser faire les choses en fonction de vos envies.

Info : Si vous n’êtes pas en couple, sachez qu’il existe des sites pour rencontrer des personnes à la recherche de partenaire sexuel pour faire l’amour dans des lieux publics.

Où faire l’amour en public ?

Vous pouvez faire l’amour dans un grand nombre de lieux publics. Mais il faut avouer que certains endroits pour faire l’amour dehors sont mieux que d’autres.

1. La plage

En premier lieu, j’aimerais citer la plage 🏖️. Pourquoi ? Eh bien la vue est belle, le sable est chaud et il est très facile de se trouver une petite crique à l’écart de la foule. La plage est d’ailleurs un lieu très prisé par les libertins.

2. Les toilettes

Les toilettes d’un restaurant ! Exciter son partenaire tout le long du repas pour finir dans les toilettes rend l’expérience encore plus intense et désirée. Attention tout de même, le risque d’être dérangé est assez élevé.

3. Dans un parc ou dans une forêt

Bien évidemment, n’en choisissez pas un trop fréquenté par des enfants. Mais faire l’amour à l’ombre des arbres avec le cuicui des oiseaux offre de la douceur et un plaisir détendu.

L’amour en public et la loi

On a tous une petite histoire sexo. De la voiture à l’ascenseur en passant par le cinéma, on s’est tous déjà vanté d’avoir fait l’amour dans un endroit insolite. Mais il faut tout de même important de prendre certaines précautions, car la loi n’autorise pas tout et n’importe quoi.

Le code pénal

Dans l’ancien code pénal, avoir un rapport sexuel en public était un outrage public à la pudeur. Pour être en accord avec son temps, il a été modifié en 1994. De nos jours, si vous faites l’amour dans des lieux insolites en public, c’est l’article 222-32 du code pénal qui considère cet acte comme une exhibition sexuelle.

L’amende pour une pratique sexuelle en public

Si vous êtes arrêté par les forces de l’ordre dans un lieu insolite public pendant un acte sexuel, cela peut vous coûter jusqu’à un an de prison ainsi qu’une amende de 15 000 euros. On ne pourrait le croire, mais l’exhibition sexuelle vaut de l’or ! Faites donc attention et prenez toutes les précautions possibles.

 

Alors, vous êtes prêt à faire l’amour dans un lieu public ?

Mon article vous a donné l’envie de tenter une nouvelle expérience avec plus de désir et de plaisir ?

 

Laisser un commentaire