Jalf.com : mon avis sur ce site libertin

Cela faisait un petit moment que j’entendais parler de ce site libertin : Jalf. Mais je n’avais jamais pris le temps de le tester. Maintenant que s’est fait, il est temps pour moi de vous partager mon expérience.

Comme à mon habitude, j’ai utilisé la plateforme pendant plusieurs semaines. C’est ce qui m’a permis de vous rédiger un avis complet sur le site de rencontre libertin Jalf.

Pourquoi me faire confiance sur mon avis ?

Si vous êtes nouveau sur mon blog, je suis Manon, une femme libertine depuis quelques années maintenant. J’assume à 100 % mon choix de vie et je profite de la vie autant que possible. Ce qui me fait vibrer, ce sont des relations simples, mais torrides. La chasse au prince charmant n’est pas encore d’actualité.

J’utilise ce blog pour partager toutes mes expériences. Mais je vous partage également des conseils, des astuces… Tout pour vous aider à vivre pleinement votre sexualité sans culpabiliser.

Avec le temps, j’ai pris beaucoup d’expérience en ce qui concerne les sites et les applications de rencontres en tout genre. Et j’adore vous faire part de mes avis afin de vous aider au mieux.

À chaque fois que je rédige un avis, je reste objective en vous parlant en toute transparence. Gardez en tête que toutes les informations que je vous donne sont basées en fonction de mon expérience personnelle.

Si j’ai apprécié un site, je saurais vous le dire et le mettre en avant. Dans le cas inverse, si je n’ai pas été séduite, je ne me cacherais pas de vous le dire. Mon objectif est de vous aider, pas de faire de la mauvaise publicité.

Je pense que je vous ai tout dit. Maintenant, c’est à vous de voir si vous êtes prêt à faire confiance à une femme gentille, honnête et un peu folle ! Et pour découvrir les meilleurs sites de rencontre, n’hésitez pas à lire mon article 😊 !

Présentation du site de rencontre Jalf

Quand j’ai vu le logo de Jalf, j’ai vite compris que le site avait de fortes chances de me plaire. En effet, lorsque j’ai lu les mots « Jouer avec le fantasme », j’ai su que j’étais au bon endroit.

Jalf c’est un site de rencontre où vous pourrez toutes sortes de rencontres : cougars, libertines, BDSM, triolisme… Et avec sa vaste communauté, vous êtes presque sûr de trouver un partenaire de sexe !

La plateforme de rencontre Jalf est présente aux quatre coins du globe. Sa communauté s’élève à plus de 3 millions de membres. Et depuis plus de 10 ans, cette dernière ne cesse de s’agrandir. Par contre, je n’ai pas trouvé de chiffres concernant le nombre total de membres en France.

Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre ?

Je dois vous avouer que Jalf est le site de rencontre où les membres sont les plus diversifiés. Du moins, ceux que j’ai testés. Mais au final, qui se cache derrière tous ces pseudonymes.

Types de profils

Tout au long de mon utilisation, j’ai relevé que de nombreux profils affichent avoir la trentaine. C’est d’ailleurs la tranche d’âge la plus courante sur les sites de rencontre libertins.

Une grande partie des membres inscrits sont des hommes et des femmes célibataires. Mais on croise également la route de couples libertins. Ces derniers sont souvent à la recherche d’un plan à trois sans histoire.

En discutant sur le chat, j’ai trouvé les membres très agréables et ouverts d’esprit. Il est possible de parler de tout sans tabou. Et peu importe votre orientation sexuelle.

Il y a-t-il de faux profils ?

Je croise assez souvent des profils incomplets, inactifs ou douteux sur les sites de rencontres. Et Jalf n’a pas été une exception. Mais pas au point de parler de faux profils. J’ai reçu quelques messages indésirables, mais rien de méchant. La modération est assez efficace sur la plateforme.

Comparatif entre plusieurs sites de rencontre

Afin de vous aider à situer Jalf sur la toile, voici un comparatif entre plusieurs sites de rencontre. Pour vous donner le maximum d’informations, j’ai choisi deux sites que j’ai déjà testés : JM Date et Wyylde.

Jalf : 4/5

Voilà une plateforme qui s’utilise en toute simplicité et qui permet de faire des rencontres chaudes et torrides. Les membres sont de tout âge et le type de rencontre est vaste. Ce qui rend la plateforme adaptée à un grand nombre de personnes. Le chat et la webcam sont vraiment pratiques pour rendre les discussions plus hots.

JM Date : 4,5/5

Pour trouver un plan cul libertin, JM Date est une référence. Je me demande même si j’ai besoin de faire la pub de la plateforme 😉. Sa grande communauté est active et ouverte d’esprit. Les membres y sont en grand nombre et très coquins. Les plans cul sans lendemain sont très prisés et la webcam permet de vous mettre dans l’ambiance dès les premiers échanges.

Avantages

  • L’inscription est gratuite pour tout le monde (en couple ou célibataire) ;
  • Les femmes peuvent profiter de toutes les fonctionnalités gratuitement ;
  • La communauté est très vaste, avec des membres actifs ;
  • Les fonctionnalités sont nombreuses, facilitant ainsi les échanges ;
  • L’interface est intuitive et permet de prendre le site en main très facilement ;
  • Le taux de faux profils est relativement bas.

Inconvénients

  • Il manque une application mobile pour rester connecté plus facilement.
  • Le design commence à être un peu démodé.

Wyylde : 4/5

Pour trouver des plans culs libertins, j’utilise assez souvent Wyylde. J’aime beaucoup son fonctionnement similaire aux réseaux sociaux. On le prend facilement en main et les prises de contact se font rapidement. La communauté est vaste et les fonctionnalités sont efficaces. D’ailleurs, si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur ce site libertin, n’hésitez pas à lire mon avis sur Wyylde.

Avantages

  • L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
  • De nombreuses fonctionnalités utiles, pratiques et efficaces ;
  • Une interface qui s’utilise comme un réseau social ;
  • Des vidéos et de livecam disponible.

Inconvénients

  • La version gratuite est très limitée ;
  • L’abonnement est payant pour les femmes.

Le processus d’inscription sur Jalf

L’inscription est gratuite sur Jalf, mais c’est un peu long par rapport aux autres sites de rencontres. Plusieurs questions vous sont demandées, elles concernent vos préférences, vos informations personnelles, votre adresse mail…

Une fois cela fait, vous pourrez accéder à votre profil afin de choisir une photo et mettre en avant les informations que vous souhaitez partager avec les autres membres.

Le site de rencontre est-il payant ?

Comme beaucoup de sites de rencontre, l’inscription gratuite attire du monde. Mais il ne faut pas oublier qu’il est très souvent nécessaire de souscrire à un abonnement. Cela permet de débloquer l’intégralité des fonctionnalités.

Tarifs des abonnements

Durée de l’abonnementPrix de l’abonnement
1 mois Gold29,90 euros
3 mois Gold124,90 euros (un mois offert)
12 mois Gold239,90 euros
3 mois VIP59,90 euros
12 mois VIP159 euros

Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre Jalf

Les fonctionnalités n’ont rien d’exceptionnel. Mais Jalf propose tout de même des options intéressantes et pratiques. Et c’est tout ce qu’il faut !

Vous pourrez consulter la liste de membres en ligne et envoyer des messages à ces derniers. Vous pourrez aussi faire des recherches à l’aide des outils avancés ou même faire un appel via webcam avec les autres membres.

Les avantages et les inconvénients

Voici une petite vue d’ensemble sur les avantages et les inconvénients de Jalf.

Les avantages de Jalf

  • L’inscription est gratuite ;
  • La communauté est vaste avec des membres ouverts d’esprits ;
  • Plusieurs types de rencontres sont possibles ;
  • Les fonctionnalités sont pratiques et efficaces ;
  • La plateforme possède peu de faux profils ;

Les inconvénients de Jalf

  • Il manque une application mobile ;
  • La version gratuite est assez limitée.

Les avis des utilisateurs

Dans l’ensemble, les avis des utilisateurs sont plutôt positifs en ce qui concerne Jalf. Certains mentionnent une mauvaise expérience due aux « faux profils ». Mais sinon, tout le monde est relativement satisfait de la plateforme.

Mon avis personnel

Je suis très satisfaite de mon expérience sur Jalf. J’ai fait deux rencontres en un mois. Deux hommes de 35-40 ans que j’ai rencontrés pour un plan cul sans histoire. Tout s’est bien passé, et je suis restée en contact avec l’un deux quelque temps. N’étant pas gratuit pour les femmes, je ne suis pas resté inscrite. Mais c’est une plateforme que je recommande !

FAQ

Je pense à tout le monde, même aux personnes pressées. J’ai fait une mini FAQ pour vous faire gagner du temps.

Comment s’inscrire sur Jalf ?

L’inscription est simple à effectuer. Vous devez répondre à quelques questions avant de pouvoir créer votre profil. Tout se fait à partir du site web.

Le site de rencontre est-il payant ?

La version gratuite sur Jalf est presque inexistante. Pour en profiter à 100 % et faire des rencontres, vous devez souscrire à un abonnement Gold ou VIP. Le prix le plus bas s’élève à 29,90 euros pour un mois.

Quels sont les membres présents ?

On trouve principalement des hommes et des femmes célibataires à la recherche d’un plan cul. Mais certains couples s’inscrivent pour trouver un plan à 3 sans prise de tête. La plupart des membres ont la trentaine, mais on trouve des profils de tout âge.

Quel type de rencontre sur Jalf ?

Ici, pas de souci à se faire sur le type de rencontre. En effet, vous avez la possibilité de combler un sacré nombre de fantasmes : libertinage, BDSM, femme mature, triolisme, candaulisme…

Maintenant que vous savez presque tout sur Jalf, il est temps que je vous quitte. Et vous, il est temps de tenter votre chance et de me dire si vous faites de belles rencontres. Ce n’est pas le site que je préfère, mais je trouve qu’il vaut tout de même le coup.

Laisser un commentaire