Plusieurs hommes en même temps

Salut les filles ! Lors de ma relation avec Max, au lit ce n’était pas vraiment l’éclate. Et pourtant, je suis toujours restée une fille sage et fidèle. Mais l’envie de naviguer d’un mec à l’autre m’a toujours fait fantasmer. Maintenant que je suis seule et libre, plus rien ne m’empêche d’assouvir ce dernier. C’est donc avec une certaine joie et excitation que je vais partager avec vous mon ressenti.

Une nouvelle rencontre

Cela fait maintenant quelque temps que je vois Thomas pour des séances BDSM. Tout se passe à merveille. Mais un jour, j’échange quelques messages avec Jules, un beau brun ténébreux. Il me plaît beaucoup physiquement et ses mots me font mouiller à chaque fois. Et là, il me propose une date. J’ai longuement hésité et puis je me suis dit : allez, pourquoi pas. Après tout, tu es une femme libre !

Une nouvelle pratique sexuelle

Le BDSM est une pratique qui m’épanouit sexuellement. C’est tout naturellement que j’ai eu envie de voir l’autre côté de ce monde et de devenir une soumise. Pour être plus à l’aise, j’ai demandé à Jules de faire la séance dans mon donjon (et oui, j’en ai un maintenant 😉). Mais aussi d’y aller doucement, car je ne savais pas si cela aller me plaire. Mais bon, il faut bien tester pour savoir ce que l'on préfère !

L’excitation d’avoir deux hommes

Tout s’est super bien passé. J’ai découvert une nouvelle facette du BDSM et j’ai adoré. Mais ce qui m’a le plus excité, c’est de jongler avec deux hommes sans ressentir de culpabilité. Ils sont tous les deux très différents et me procurent donc un désir différent. Je ne pourrai pas dire qui je préfère, tout simplement parce qu’ils se complètent.

Une double relation sexuelle

Quand j’ai accepté de voir Jules, j’avais peur de ce que j’allais ressentir en revoyant Thomas quelques jours après. Eh bien, je n’ai rien ressenti de mal. Je ne suis engagée avec aucun d’eux, nos relations sont purement sexuelles et je me sens bien dans mes pompes. J’ai donc pris la décision de continuer à les voir tous les deux, sans me poser de questions et en profitant de chaque instant que la vie m’offre.

Mon prochain fantasme

Je n’avais jamais imaginé que ma vie prendrait cette tournure. Et pourtant, me voici jonglant entre deux hommes et épanouie sexuellement. Mais j’ai encore beaucoup de fantasmes à réaliser et je n’ai pas l’intention de m’arrêter de sitôt. Bien au contraire.

Je vous dis à très bientôt pour de folles aventures !

- M -

Laisser un commentaire